Chaussures

Mizuno réédite la Wave Rider 1 dans sa nouvelle collection RB-Line

Publié le 18/03/2019

Mizuno lance une nouvelle collection nommée RB-Line, dans le but de remettre au goût du jour les modèles iconiques de la marque. A travers deux packs, l'équipementier japonnais redonne vie à la légendaire Wave Rider 1.

C’est « LE » modèle phare de Mizuno dans sa gamme running. On vous en parlait le mois dernier, l’équipementier japonnais a sorti la 22ème génération de la Wave Rider, un modèle qui reste l’un des produits les plus incontournables du marché. Les années 90 reviennent en force dans la mode et dans le sport, nos collègues de Footpack en parle régulièrement avec des maillots de foot inspirés de ces années. Mizuno surfe cette vague du rétro et lance une nouvelle collection : la collection RB-Line.

Présentée lors de la soirée de lancement chez Shinzo Paris avec DJ Snake comme invité spécial, cette nouvelle collection rend hommage aux modèles iconiques de la marque.

Premier modèle mis à l’honneur dans cette collection : la Wave Rider 1. Lancée à la fin des années 90, cette chaussures a participé à l’ascension de la marque japonaise. A cette époque Mizuno est à son apogée, grâce notamment à son travail avec les plus grands athlètes du moment et ses prouesses dans la technologie de pointe.

90’s ATHLETIC PACK

Le premier pack reprend vraiment les codes des années 90 avec des motifs et des imprimés des vêtements  de l’époque. Des coloris vibrants et flashy qui s’accordent parfaitement avec la forme de la Wave Rider 1.

mizuno-rb-line-wave-rider-4

Il y a 3 versions différentes au niveau des coloris :

  • Blanc / Noir / Rouge
  • Blanc / Corail / Bleu Mazarine
  • Bleu / Blanc / Orange Nasturtium

TECH FUTURE PACK

Comme son nom l’indique, le second pack se veut plutôt futuriste. Avec des couleurs plus sombres, et des touches métallisées, le pack Tech Future est plus sobre mais tout aussi original. Un style très urbain, mais qui conserve tout le confort et les performances de la Wave Rider 1.

mizuno-tech-future

Deux coloris composent ce pack :

  • Dark Shadow / Metallic Shadow
  • Forest Night / Bronze

Deux packs avec des styles incomparables. C’est vraiment une réussite et on est surtout ravi de revoir la Wave Rider 1. On est également impatient de voir la suite de la collection RB-Line.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok