Chaussures

Roger Federer rejoint l’équipe de la marque suisse On Running !

Publié le 24/11/2019

Le tennisman, Roger Federer, multiple vainqueur de tournois du Grand Chelem, investit dans la marque suisse On Running et rejoint les équipes pour travailler sur le développement des produits et de la marque.

Hier, On Running, la marque suisse annonçait l’arrivée de sa derrière recrue : Roger Federer ! Et le tennisman ne rejoint pas l’aventure On Running en tant qu’ambassadeur classique. Il a investi dans la marque et intègre véritablement l’équipe pour le développement des produits et de la marque.

C’est le côté « entrepreneur » du sportif qui a séduit la marque. On Running souhaite que Federer soit un partenaire privilégié qui pourra, par son expérience dans le monde du sport, apporter son expertise pour les défis suivants : repenser leurs prochains développements produits, la façon dont ils élaborent leurs projets marketing et leur rapport avec leurs fans. Roger Federer jouera également un rôle au sein du pôle recherche et développement et soutiendra la culture d’entreprise de la société à travers toutes ses initiatives.

Une relation qui ne date pas d’hier

Les discussions entre le tennisman et la marque suisse n’ont pas débuté selon le schéma classique marque/athlète. La marque suivait en effet les performances du champion depuis bien longtemps. Ils se sont rendus compte qu’il portait de plus en plus de On Running, notamment sur ses séances d’entrainement. Ils ont donc pris contact avec lui et le suisse leur a alors avoué être fan de cette marque ! C’est ainsi que les échanges ont débuté entre le suisse et la société basée à Zürich. Avant même que cette collaboration soit dévoilée au grand jour, Roger Federer passait déjà régulièrement dans les bureaux de la marque, dès qu’il était de passage à Zürich. Il en profitait alors pour leur faire un retour sur les produits. Selon On Running, ce ne sont pas simplement leurs origines suisses qui les ont rapprochées : ils partagent les mêmes valeurs et la même passion pour le design, la technologie et les innovations.

De belles perspectives pour la suite

La marque On Running, créée en 2010, connaît une belle progression ces dernières années et rejoint le rang des plus grandes marques de sport sur le marché mondial. Mais il est certain que la notoriété et l’image de Federer, un des sportifs les plus influents et les plus admirés dans le monde, changeront la donne pour la marque suisse.

Au sein du On Lab, Roger Federer et les équipes de On Running travaillent déjà sur de nouveaux produits et de nouvelles innovations qui verront le jour en 2020. On a déjà hâte de découvrir tout cela !

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok