Chaussures de running

DECATHLON Pacer devient KIPRUN Pacer !

Publié le 09/01/2024 Mis à jour le 25/01/2024

L'application de DECATHLON, DECATHLON Pacer change de nom pour devenir KIPRUN Pacer. Toutes les infos sont dans cet article !

Vous connaissez sans doute DECATHLON Pacer, l’application gratuite de course à pied et de trail qui vous propose des plans d’entraînement personnalisés et progressifs selon vos objectifs. Que vous prépariez un marathon, un semi-marathon, un 10 km ou une course en montagne, DECATHLON Pacer vous accompagne dans votre progression et votre performance.

Mais saviez-vous que DECATHLON Pacer change de nom et devient Kiprun Pacer ? Quelles sont les raisons de ce changement et quels sont les avantages pour les utilisateurs ? On vous dit tout dans cet article !

Pourquoi Decathlon Pacer devient Kiprun Pacer ?

DECATHLON Pacer est une application développée par les équipes de KIPRUN, la marque de course à pied de Decathlon. KIPRUN, c’est la contraction de “Keep on Running”, un mantra qui vous a sûrement déjà traversé l’esprit lors d’une course, d’un marathon, d’un trail, ou d’un entraînement, où vous étiez tout simplement au bord de la rupture physique et mentale ! Ce même mantra qui vous a reboosté, donné le courage et la force d’aller au bout de votre effort

KIPRUN PACER

KIPRUN, c’est aussi une gamme de produits conçus et validés par des experts de la course à pied et du trail, que ce soit des chaussures, des vêtements, des accessoires ou des compléments alimentaires. KIPRUN, c’est enfin une communauté de passionnés qui partagent leurs expériences, leurs conseils et leurs défis sur les réseaux sociaux et sur le site officiel de la marque.

En changeant le nom de l’application DECATHLON Pacer en KIPRUN PACER, les équipes de Kiprun ont voulu renforcer le lien entre l’application et la marque, et créer une cohérence entre les différents services proposés aux coureurs. KIPRUN Pacer devient ainsi l’application officielle de la marque Kiprun, et bénéficie de toute son expertise et de sa notoriété.

Quels sont les avantages de Kiprun Pacer pour les utilisateurs ?

Le changement de nom de l’application ne signifie pas que les fonctionnalités de base vont disparaître. Au contraire, KIPRUN PACER va continuer à vous offrir les mêmes services que Decathlon Pacer, mais avec des améliorations et des nouveautés. Voici quelques-uns des avantages de KIPRUN PACER pour les utilisateurs :

  • Vous pouvez toujours importer vos activités depuis votre montre GPS, évaluer votre niveau de forme, adapter votre plan en fonction de vos contraintes et bénéficier de conseils d’experts.
  • Vous pouvez accéder à des plans d’entraînement spécifiques pour les courses du 10km au marathon et pour des prépas trail. Il y a également tout l’a côté comme des exercices de renforcements musculaires, des recettes sur l’alimentation la plus adaptée à votre pratique ou encore des conseils sur les étirements, etc…
  • Vous pouvez rejoindre la communauté KIPRUN sur les réseaux sociaux et sur le site officiel, et échanger avec d’autres coureurs qui utilisent l’application. Vous pouvez aussi participer à des challenges, des événements et des jeux concours organisés par la marque.

Comment télécharger Kiprun Pacer ?

Si vous avez déjà l’application DECATHLON PACER sur votre smartphone, vous n’avez rien à faire : l’application se mettra à jour automatiquement et changera de nom en KIPRUN PACER . Vous retrouverez toutes vos données et vos paramètres sans problème.

kiprun PACER

Si vous n’avez pas encore l’application, vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play Store ou sur le site officiel de KIPRUN. Vous pourrez alors créer votre compte, choisir votre objectif, et commencer votre plan d’entraînement personnalisé.

KIPRUN PACER est une application qui s’adresse à tous les coureurs, quels que soient leur niveau, leur expérience et leur ambition. Que vous soyez débutant ou confirmé, que vous cherchiez à vous faire plaisir ou à vous dépasser, KIPRUN PACER vous accompagne dans votre pratique de la course à pied et du trail.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok