Chaussures

Avnier collabore avec Salomon Advanced pour la XT S-Lab 5.

Publié le 27/11/2019 Mis à jour le 04/12/2019

Deuxième collaboration entre Avnier, la marque du chanteur Orelsan et Salomon Advanced. Après une premier modèle Speedcross 4 l'an dernier, c'est au tour de la XT S-Lab 5 d'être dévoilée.

Pour cette saison FW1920, Avnier et Salomon Advanced ont décidé de collaborer à nouveau. Après avoir travaillé sur le modèle Speedcross 4 l’année dernière, la marque franco-suisse a décidé de retravailler un modèle technique et confortable : Salomon XT S-Lab 5. De base conçu pour un coureur de trail à la recherche de confort et de légèreté, cette collaboration a transformé le Salomon XT S-Lab 5 en un produit de mode.

Afin d’illustrer au mieux cette deuxième collaboration, Avnier et Salomon Advanced ont collaboré avec Novembre Magazine et le photographe Maxime Guyon. Quatre principaux visuels ont donc été dévoilés pour mettre en avant ce produit.avnier-salomon-xtslab5-trail-runpack-2

Salomon XT S-LAB 5

Imaginé au centre de recherche Lab, le XT S-Lab 5 est un symbole de performance. Côté design, sa teinte aubergine allant de la tige au dessus de la chaussure et son vert citron agressif sur la semelle intermédiaire se marient plutôt bien, ce qui donne un rendu peu commun. On retrouve une identité visuelle « Avnier » sur la semelle et le talon du modèle. Reconnu pour ses technologies AC Muscle et AC Sketeletom, ce modèle offre plus de stabilité et un meilleur amorti. Ne l’oublions pas, cette chaussure est un modèle trail, on retrouve donc une semelle extérieure Contragrip, qui permet à cette XT S-Lab 5 d’être tout terrain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AVNIER (@avnier_) le

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok