Une nouvelle Hierro v8 pour New Balance

Publié le 22/03/2024 Mis à jour le 19/03/2024

New Balance dévoile la Fresh Foam x Hierro v8, la chaussure idéale pour les coureurs en quête d’amorti, confort et adhérence, quel que soit le type de terrain ou de distance.

New Balance fait avancer le segment des chaussures de trail avec sa dernière création, la Fresh Foam X Hierro V8. Ce modèle incarne l’évolution de la marque vers un futur où performance et respect de l’environnement vont de pair.

La Fresh Foam X Hierro V8 présente un design saisissant, avec une esthétique ultra-technique et futuriste. Les coureurs découvriront une partie supérieure aérée avec des motifs texturés rappelant les cartes thermiques, combinée à une semelle intermédiaire utilisant 40% de matériaux biosourcés. La marque propose une semelle intermédiaire Fresh Foam X qui promet d’être la plus confortable à ce jour, optimisant le confort sur les terrains les plus exigeants. À cela s’ajoute une semelle extérieure Vibram Eco-Step Natural, qui offre une protection durable tout en créant une bonne adhérence.

La Hierro V8 est taillée pour les rigueurs du trail running, qu’il s’agisse de terrains accidentés ou d’humidité. Sa conception est spécifiquement pensée pour les athlètes qui préfèrent les sentiers sauvages aux parcours battus.

Dans un marché du trail running où la compétition s’intensifie, la Fresh Foam X Hierro V8 fait son entrée. Elle se positionne face à des géants comme HOKA et Salomon mais semble posséder des armes pour venir les concurrencer.  Avec le renforcement de son équipe d’athlètes et la collaboration avec des experts du trail running, New Balance se lance dans une quête assez folle qui est de dominer le secteur et devenir un choix privilégié pour les coureurs.

Disponible dès à présent sur le site de New Balance et chez des revendeurs sélectionnés, la Fresh Foam X Hierro V8 est commercialisé à 160€.

LES CHAUSSURES DE RUNNING AU MEILLEUR PRIX

ALLER SUR THERUNNINGCOLLETIVE

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok