L’Hoka UTMB dévoile son affiche

Publié le 18/05/2024 Mis à jour le 16/05/2024

3 semaines après son changement de naming, l’Hoka UTMB vient de dévoiler l’affiche de la prochaine édition sur ses réseaux sociaux.

L’organisation du plus grand trail français à sortie, ce mardi, l’affiche de l’édition 2024 sur ses réseaux sociaux. Cette année place à un paysage montagneux et notamment à l’Arête du Mont-Favre dans la vallée d’Aoste. Pour Isabelle Poletti, directrice du Hoka UTMB Mont-Blanc, l’objectif était de « célébrer la beauté du territoire et de mettre en avant la vallée et la moyenne montagne ».

Un nouveau naming

L’annonce du naming Dacia UTMB, l’an passé, avait fait réagir de nombreux coureurs, y compris la superstar de la discipline Kilian Jornet. L’organisation a écouté la communauté et réagit, trouvant un accord avec Hoka et Dacia pour régler cela. La marque de chaussures devient dorénavant le partenaire titre des événements Majors et bien évidemment Finals. Ce qui signifie que la firme américaine aura son nom juste à côté du UTMB lors des quatre plus grosses courses du calendrier. Une nouvelle qu’ont grandement appréciée les fans et coureurs au vu de leurs réactions sous les posts, d’autant plus que Hoka en a profité de l’occasion pour prolonger son partenariat jusqu’en 2028. UTMB Group précise dans son communiqué : « Cet engagement partagé envers les communautés de course à pied ainsi que cette passion commune pour le trail running a donné vie à un partenariat durable entre UTMB Group et HOKA. Les deux entreprises sont impatientes de continuer à contribuer à un changement positif dans le sport ».

Dacia, de son côté, continuera d’être le partenaire principal et partenaire automobile sur les événements européens, mettant une flotte de véhicules à disposition de l’organisation.

 

LES CHAUSSURES DE RUNNING AU MEILLEUR PRIX

ALLER SUR THERUNNINGCOLLETIVE

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok