Vêtements

Une collection Adidas inspirée des athlètes de la vallée du Rift

Publié le 20/05/2024

Adidas vient de dévoiler une collection faite en collaboration avec Wales Bonner. Celle-ci prend sa source dans le monde de la course à pied, et ce, jusqu’à son nom, printemps/été 2024 : les coureurs de la vallée du Rift.

C’est au cœur de l’Afrique, sur les plateaux kenyans, dans un lieu connu de tous les coureurs que la marque aux Trois Bandes et la styliste anglaise ont trouvé l’inspiration. Dans la fameuse “Home of Champions” d’Iten. 

Au menu, d’anciennes tenues de course à pied remises au goût du jour. L’objectif n’est pas d’en faire des vêtements de course à pied, mais plutôt des tenues portables au quotidien, des tenues sportswear. Joggings, tee-shirts, shorts et vestes ont été créés à partir de la base running.

En plus de cela, des chaussures ont aussi été imaginées. La célèbre SL 76 a été créée en deux versions différentes, l’une est jaune à bandes noires, la seconde bleu clair à bandes noires. Et, bien évidemment, qui dit chaussures, dit chaussettes.

Adidas et Wales Bonner sont allés encore plus loin que ça. Courir avec un sac à la main n’est pas chose commune, pourtant plusieurs sacs ont été faits à partir de la même inspiration. Pour compléter la panoplie d’accessoires, un bob est aussi disponible.

Pour aller jusqu’au bout des choses, les photos n’ont pas été faites avec des mannequins lambda, mais avec des athlètes sponsorisés par la marque allemande tels que : Emmanuel Wanyonyi, Bethwel Yegon ou encore Nelly Chepchirchir.

La collection printemps/été 2024 : les coureurs de la vallée du Rift sera disponible à partir du 21 mai.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok