Accessoires

Zpurs : votre nouvel accessoire indispensable !

Publié le 05/12/2019

Pas toujours facile de ranger ses chaussures avant ou après son entraînement... Sauf si l'on possède un pince d'accroche Zpurs !

Zpurs c’est quoi ?

Zpurs est une entreprise anglaise ayant tout d’abord créée Neatcleats, des ceintres pour chaussures de vélo. Ces ceintres permettent à vos chaussures de vélo de s’accrocher sur celui-ci, afin de les transporter facilement ou sur un mur pour ne pas les abîmer. Après plusieurs prototypes et tests d’impressions 3D, un crowdfunding a été lancé, ce qui leur a permis d’obtenir assez de fonds pour lancer le projet. Plus tard, l’équipe professionnelle Movistar s’équipait de ces ceintres pour chaussures, puis l’entreprise est devenue sponsor de l’équipe féminine Canyon-SRAM.

neatcleats-accessoires-runpack-0

En plus du cyclisme ; le running, la marche, le fitness… sont des sports auxquels l’entreprise s’est intéressée. Elle a donc donné naissance à Zpurs. C’est en fait une pince à chaussure pouvant se fixer à un sac, à un rail ou à un crochet pour presque tous les types de chaussures, pour toutes personnes et tous les âges.

Présentation des pinces Zpurs

Ces produits sont présentés sous formes de pinces, pour vous permettre d’accrocher vos chaussures de sport. Il existe plusieurs poignées (3 en tout) pour vous permettre d’utiliser cet accessoire sur la plupart de vos chaussures (chaussures de running, lifestyle, football, enfants, adultes…). Au bout de ces poignées, on retrouve un mousqueton qui permet de faire le lien avec votre sac par exemple. Ces accessoires sont disponibles sous plusieurs couleurs et sont vendus pour un prix de £20 pièce.

Crédits photos : www.kickstarter.com (mise en avant) / www.sneakerfreaker.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok