Chaussures de running

Asics dévoile la Gel Nimbus 22 Platinium

Publié le 09/12/2019

Comme pour chaque édition Nimbus, Asics dévoile un design Platinium, ça sera noir et or pour la 22.

Rappel des technologies Gel Nimbus 22

La technologie améliorée GEL™ à l’avant du pied réduit la pression exercée sur le pied, tandis que la technologie FLYTEFOAM™ Propel intégrée à la semelle intermédiaire offre un dynamisme plutôt intéressant. La technologie TRUSSTIC™, qui est utilisée sous la voûte de la chaussure, est un élément thermoplastique qui offre une stabilité accrue, réduit le poids de la chaussure et permet à votre chaussure d’être plus résistante sur la durée.

L’empeigne en maille légère offre à vos pieds une aération optimale, offrant ainsi un confort optimal. Conçue pour les coureurs à kilométrage élevé, la GEL-NIMBUS™ 22 intègre plus de mousse dans la semelle intermédiaire pour réduire la gravité des impacts violents. De plus, sa légère semelle extérieure AHAR™ réduit l’usure générale de la chaussure et permet une bonne stabilité sur les revêtements secs.

La technologie GEL™ est présente à l’avant et à l’arrière du pied, ce qui offre une excellente absorption des chocs pour protéger vos articulations lors des impacts avec le sol.

Asics Gel Nimbus 22 Platinium

Pour la Gel Nimbus 21, l’édition Platinium était argentée. Cette fois-ci c’est une édition noire et or que l’équipementier japonais a dévoilé pour la 22ème édition de cette Nimbus. Les oeillets et les contours do logo sur chaque côté de la chaussure sont jaune vif, alors que l’on peut retrouver sur la languette un branding doré et sur les renforts des talons, une plaque avec le nom du modèle Gel Nimbus 22 en noir. Enfin, la semelle intermédiaire est elle de couleur bronze.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok