Chaussures de running

Nouveau modèle pour Mizuno : la Wave Skyrise

Publié le 11/12/2019

En ce début de mois de décembre, Mizuno dévoile une toute nouvelle chaussure ; la Wave Skyrise.

mizuno-wave-skyrise-chaussures-running-runpack-6

Principales caractéristiques de la Mizuno Wave Skyrise

Selon Mizuno, cette chaussure est conçue pour les courses de longues distances et vous offre un confort irréprochable avec un amorti et une réactivité plus qu’intéressantes.

Parmi les technologies, on retrouve en premier lieu la Foamwave. La technologie Mizuno Foamwave est constituée de deux matériaux souples réunis dans un motif en forme de vague afin de créer une plateforme très confortable et stable, qui réduit la pression lors de l’atterrissage et guide le mouvement du pied.

Ensuite, la technologie XPOP permet d’améliorer le confort, ajoute un retour d’énergie élevé et augmente la durabilité du produit, apportant une sensation de dynamisme sans effort.

Le mesh du modèle est composé de la technologie Engineered AirMesh qui permet d’avoir un modèle confortable et respirant, toujours avec un bon ajustement du pied.

Enfin, la technologie U4ic est représentée sous forme d’une mousse légère ajoutée sous le talon, pour apporter plus de confort et de performance. Dernière technologie du modèle : la U4icX. C’est en fait un composé de la semelle intermédiaire qui ajoute une réactivité et un confort supplémentaires à cette chaussure.

Spécifications de cette Mizuno Wave Skyrise

  • Type de foulée : Universelle
  • Drop : 10 mm
  • Poids : 300 g (hommes) / 240 g (femmes)
  • Prix : 135.00 euros

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok