Chaussures

La Epic React Flyknit 2 aux couleurs des clubs de football

Publié le 03/04/2019 Mis à jour le 04/04/2019

Il y a quelques jours, nous vous présentions sur Runpack, la nouvelle Epic React Flyknit 2 de Nike. Aujourd'hui, ce modèle se retrouve habillé des couleurs des clubs de football du Paris SG, du FC Barcelone ou encore de Chelsea et Tottenham.

Très souvent utilisé pour le sportswear, la Epic React Flyknit 2 de Nike reste malgré tout une vraie chaussure de course à pied. Dévoilée dans sa nouvelle version il y a quelques jours, le nouveau modèle de la marque américaine se dévoile aujourd’hui avec de nouveaux coloris empruntés aux plus grands clubs de football sous contrat avec la marque au swoosh. On retrouve ainsi des coloris Paris Saint-Germain, FC Barcelone, Chelsea et Tottenham sur cette chaussure qui bénéficie de la technologie React.

Conçue et développée en collaboration avec des athlètes pour favoriser le retour d’énergie, la technologie React offre 13% de retour d’énergie supplémentaire en comparaison à la Lunar Epic. Un gain offert grâce au travail des ingénieurs et chimistes de Nike qui se sont penché sur le sujet pendant plus de 3 ans, en testant à la fois de nouveaux matériaux mais également de nouvelles méthodes de conception. Testée dans un premier temps sur les chaussures de basket, la technologie React a finalement débarqué en 2018 sur les le modèle Epic React Flyknit et se veut être la base de la conception de la version 2019.

Outre les deux coloris dévoilés lors du lancement, la marque américaine a souhaité présenter de nouveaux coloris qui reprennent les couleurs des différents clubs de football qui sont sous contrat. On retrouve ainsi une paire noire et rose en hommage à la collection training du club parisien, une jaune fluo qui fait référence à l’un des maillots du club. On retrouve également des possibilités de modèles aux couleurs de Tottenham ou de Chelsea puisque l’ensemble de ces modèles sont personnalisables via l’outil Nike ID.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok