Chaussures de running

Saucony dévoile sa nouvelle collection « Blackout »

Publié le 18/12/2019

Trois modèles sont mis à l'honneur dans cette collection Blackout : Triumph 17, Ride ISO2 et Guide 13.

Selon Saucony, « Même le bien a un côté obscur ». La marque américaine nous dévoile trois de ses modèles avec un design sombre, jonglant seulement avec deux couleurs : le noir et le gris. Design très réussi qui plaira à tous les runners adeptes de la sobriété.

Triumph 17

La chaussure est dotée du PWRRUN+, une technologie d’amorti plus légère que jamais. Plus puissante et souple, la chaussure vous permet de dynamiser votre foulée, même après de nombreux kilomètres. Cette Triumph 17 est également dotée d’un système de chaussant 360° qui vous garantit un confort jusqu’au bout de l’effort.

saucony-collection-blackout-triumph-17-running-runpack

Guide 13

Également dotée nouvel amorti PWRRUN+, cette Guide 13 offre le confort et le dynamisme nécessaire pour parcourir autant de kilomètres que vous le souhaitez. A la différence de la Triumph 17 ou de la Ride ISO2, cette chaussure possède un renfort médio-pied en TPU pour guider chacune de vos foulées de manière naturelle. Avis à tous les pronateurs donc. Enfin, la technologie FORMFIT présente dans le chausson vous offre un confort optimal.

saucony-collection-blackout-guide-13-running-runpack

Ride ISO2

L’une des chaussures les plus confortables de la gamme Saucony, la Ride ISO2 possède un ajustement personnalisé qui prend la forme du pied pour vous garantir de bonnes sensations. Le combo de la technologie PWRFOAM avec une semelle EVERUNTM donne à cette chaussure une agréable sensation de douceur sous le pied, lors de vos sorties.

saucony-collection-blackout-ride-iso-2-running-runpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok