Chaussures de running

Découvrez la nouvelle Asics Gel-Noosa TRI 12

Publié le 17/12/2019

Chaussure idéale pour vous, amis triathlètes ; la GEL-NOOSA TRI revient pour une 12 ème édition.

La chaussure de running Asics GEL-NOOSA TRI™ 12 est conçue pour les coureurs aériens et très dynamiques. Comme son nom l’indique, elle est parfaitement adaptée pour le triathlon car un accessoire bonus est fourni pour cette chaussure : des lacets élastiques. Une tirette sur la languette et le talon sont placées afin qui vous puissiez enfiler vos chaussures rapidement sans enlever les lacets lors de la transition vélo-course à pied.

Côté technologies, le modèle GEL-NOOSA TRI™ 12 est doté d’une semelle intermédiaire FLYTEFOAM™, qui fonctionne avec la technologie GEL™ à l’arrière du pied, pour vous offrir un confort d’amorti. Si vous courez dans des conditions humides, des aérations à l’avant-pied drainent l’eau pour vous garder au sec, tandis que la zone de maille aérée au milieu des pieds permet à vos pieds de respirer.

De plus, ce modèle intègre la technologie DUOMAX™ dans la semelle intermédiaire, pour un contrôle de la surpronation. La GEL-NOOSA TRI™ 12 possède également la technologie AHAR™ au niveau du talon, lui permettant de réduire l’usure générale de la chaussure.

Côté design, la GEL-NOOSA TRI™ 12 se démarque facilement des autres chaussures avec des éditions ultra-colorées aussi bien pour les hommes (trois couleurs différentes proposées) que pour les femmes (trois couleurs également).

Spécificités du modèle

  • Type de foulée : Universelle/Pronatrice
  • Drop : 8 mm
  • Poids : 232 (T.42 hommes) / 214 (T.40 femmes)
  • Prix : 140.00 €

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok