Accessoires

Nike dévoile deux brassières de sport pour résoudre vos problèmes de tous les jours

Publié le 18/12/2019

Il est essentiel pour les femmes de porter une bonne brassière, afin de profiter au mieux de son sport. C'est pour cela que Nike dévoile deux nouvelles brassières de sport : la Nike Swoosh One Piece Pad et la Nike Ultrabreathe Sports Bra.

La brassière de sport a un travail beaucoup plus difficile qu’une brassière du quotidien. Dans le but d’offrir le soutien, le confort et la confiance dont les femmes ont besoin pour une séance d’entraînement, ce vêtement qui passe souvent inaperçu doit être fonctionnel et fiable. Se passer d’une bonne brassière, c’est se passer de sport.

Pour Nicole Rendone, (Nike Senior Creative Director for Women’s Bras et Innovation), une bonne brassière de sport peut changer la vie d’une femme, mais ce vêtement n’est pas une chose à laquelle elle devrait penser.

« Les femmes font déjà face à suffisamment de complications dans leur vie quotidienne, une brassière de sport ne devrait pas être un problème en plus. »

Brassière Nike Swoosh One Piece Pad

Comme son nom l’indique, cette brassière de sport est principalement conçue pour régler une chose : les problèmes de coussinets dans ces dernières. Ils sont difficiles à insérer et parfois encore plus difficiles à lisser une fois qu’ils sont enfin mis en place correctement. Ils peuvent entraîner des seins déformés, ou ils tombent au lavage, pour ne plus jamais être appariés correctement.

Le Nike Swoosh Bra est la brassière de sport classique de Nike. Aujourd’hui, cette brassière possède une nouveauté majeure : l’innovation One Piece Pad qui résout tous les problèmes de bonnets mentionnés ci-dessus.nike-swoosh-one-piece-pad-accessoires-running-runpack

La nouvelle brassière Nike Swoosh One Piece Pad est dotée d’un seul pad à enfiler par le haut (peut également servir de système de poche pour le rangement). Conçu pour être inséré et retiré selon son envie, le Nike Swoosh One Piece Pad utilise en plus un rembourrage légèrement plus épais pour une forme améliorée.

Tout au long du processus de conception, Rendone et son équipe ont observé la façon dont la taille des femmes change en fonction, notamment de la démographie et ont fait évoluer la conception de cette brassière, ainsi que les matériaux, pour donner aux femmes les divers niveaux de soutien dont elles ont besoin. Moulée selon la taille, la construction en mousse du One Piece Pad est réalisée selon la taille, en utilisant un tissu plus résistant une fois qu’il atteint une certaine taille pour assurer un soutien optimal.

« Le Nike Swoosh One Piece Pad souligne à quel point nous nous engageons à fournir une meilleure brassière de sport pour les femmes selon leurs retours d’expérience. »

Le Nike Swoosh One Piece Pad sera disponible dans certains points de vente le 1er janvier et dans le monde entier à partir du 16 janvier sur le site officiel de Nike.

Brassière Nike Ultrabreathe Sports Bra

Le Nike Ultrabreathe Sports Bra est la brassière la plus légère et la plus résistante à l’humidité jamais créée par Nike à ce jour. C’est aussi la brassière la plus respirante avec plus de 70% de respirabilité en plus sur les zones de chaleur.

Nicole Rendone et son équipe ont conçu le Nike Ultrabreathe Sports Bra grâce à une cartographie de la transpiration du corps comme guide, pour déterminer les parties qui ont besoin de plus de respirabilité. Les zones de la brassière, exposées ci-dessous sont les zones ayant besoin d’une meilleure respirabilité. Les zones qui ne sont pas exposées tendent à avoir besoin de plus de soutien lorsqu’elles sont en mouvement et sont soutenues par de nouveaux maillages techniques pour la perméabilité à l’air.

nike-ultrabreathe-sports-bra-accessoires-running-runpack

La brassière Nike Ultrabreathe Sports Bra sera disponible le 30 janvier sur le site officiel de Nike.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok