Pharrell Williams fait perdurer sa collaboration avec la marque aux trois bandes en réimaginant la adidas Originals 4D Runner dans deux nouveaux coloris à travers son label Human Race. Pharrell Williams et adidas Originals s’unissent de nouveau pour réinventer la 4D Runner dans une version montante.
Retour sur les technologies de ce modèle. La Carbon Digital Light Synthesis ™ utilise une projection de lumière numérique, une optique perméable à l’oxygène et des résines liquides programmables pour l’impression de produits polymères haute performance et durables.
Une tige ultra-légère en PrimeKnit dotée d’un tricot primaire enveloppe votre pied dans une coupe semblable à une chaussette sans couture, offrant ainsi le soutien et le confort nécessaires. Chaque fil est construit individuellement avec FORGEFIBER, un processus utilisant un fil enduit de TPU.
La semelle extérieure en caoutchouc de Continental. Des zones de traction conçues pour vous guider lors des changements de direction ou de accélérations, sur un maximum de surfaces.
Le design de ces modèles reste très simple, avec un Tech Olive et un Active Purple unis. Les discrètes trois bandes d’adidas sur le côté et une étiquette “Hu” à la cheville complètent le design de la basket présentée dans des coloris violet ou kaki.
Les deux coloris de la Pharrell Williams x adidas Originals 4D Runner sont disponibles depuis le 20 décembre sur la boutique officielle de la marque allemande.
Crédit photos : www.hypebeast.com
Aucun commentaire pour le moment