Vêtements

PUMA s’associe à X-BIONIC pour une collection de vêtements techniques

Publié le 19/12/2019

PUMA et le groupe suisse de technologie de l'habillement X-BIONIC® ont conçu une collection de vêtements de course thermorégulateurs, qui maintiendront les athlètes à une température optimale pendant l'effort, malgré les conditions extérieures.

La collection PUMA I X-BIONIC comprendra des t-shirts à manches courtes et longues, des shorts de course, des chaussettes longues et courtes et des vestes.

La 3D Bionic Sphere® brevetée de X-BIONIC® avec la technologie ThermoSyphon® vous réchauffe lorsque vous avez froid et vous rafraîchit lorsque vous avez chaud. Pour ce faire, il utilise la sueur comme élément clé du processus de thermorégulation, laissant une fine pellicule d’humidité sur la peau sans que le corps soit mouillé. La transpiration excessive peut facilement s’évaporer, car elle est transportée loin du corps.

« PUMA cherche toujours à offrir la meilleure technologie de sa catégorie à ses consommateurs et un partenariat avec des spécialistes est une façon de le faire. […] Avec X-BIONIC®, notre intention était de créer une collection de vêtements qui permettrait à nos athlètes et consommateurs les plus performants de se sentir à l’aise quelles que soient les conditions climatiques. Il s’agit d’un excellent partenariat ; celui qui combine la technologie X-BIONIC® avec la conception PUMA. »

Charles Johnson, directeur mondial de l’innovation de PUMA.

« En intégrant notre technologie brevetée primée dans cette capsule de course unique en son genre, PUMA I X-BIONIC devient une icône de l’excellence sportive. »

Professeur Bodo Lambertz, fondateur de X-BIONIC®.

La technologie brevetée X-BIONIC® est conçue pour que les athlètes conservent une zone de température optimale et une compression musculaire partielle, en utilisant la sueur comme élément clé du processus de thermorégulation. Le système 3D BIONIC SPHERE® avec la technologie ThermoSyphon® laisse une fine pellicule d’humidité sur la peau sans que le corps soit mouillé. Sweat Traps® transporte ensuite l’excès de sueur, lui permettant de s’évaporer, puis de l’éliminer via la dynamique thermique.

Cette nouvelle collaboration PUMA I X-BIONIC sera disponible à partir du 1er janvier 2020 sur PUMA.com et les magasins PUMA dans le monde entier.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok