Chaussures de running

Nouvelle Launch 7 Rock’n’Roll de Brooks en édition limitée

Publié le 17/01/2020

Partenaire des Rock'n'Roll Marathon Series depuis 2010, Brooks révèle une nouvelle Launch 7 en édition limitée à l'image de ces courses atypiques !

Pour leur dixième année de partenariat, Brooks et les Rock’n’Roll Marathon Series lancent une nouvelle Launch 7 en édition limitée. Une chaussure colorée, au motif rappelant les teintures tie and dye. Ces techniques de teintures ou de décolorations avaient été réinventées dans les années 1960 – 1970 aux États-Unis, notamment par les emblématiques hippies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Garde le rythme avec l’édition limitée Launch 7 Rock’n’Roll ! 🎸⚡ Prêt(e) à faire le show ? #Brooks #BrooksRunning #RunHappy #runningmotivation

Une publication partagée par BrooksrunningFR (@brooksrunningfr) le


Deux modèles, un pour les hommes et un pour les femmes, ont donc été dévoilés. Aussi coloré l’un que l’autre.

  • Modèle femme 
  • Modèle homme

Les années passées, Brooks avait déjà travaillé sur des éditions limitées dédiées aux Rock’n’Roll Marathon Series. On peut notamment évoquer les Launch 5 lancées en 2018 ou l’Adrenaline GTS 17 en 2017.

Rock’n’Roll Marathon Series, qu’est-ce que c’est ?

Les Rock’n’Roll Marathon Series regroupent pas moins de 30 courses, organisées un peu partout dans le Monde. Ce circuit de courses existe depuis 1998. Le point commun de toutes ces épreuves ? Elles sont toutes très animées ! Sur le bord des différents parcours, on peut retrouver des groupes de supporters, de pompoms girls ainsi que des groupes de musique qui jouent en live. Des événements bien animés et rondement menés par une organisation bien rodée (ces événements sont organisés par le Groupe IRONMAN, qui est également à la tête des célèbres marathons du même nom).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rock ‘n’ Roll Marathon Series (@runrocknroll) le

La Launch 7, une chaussure légère et efficace

La Launch 7 est un modèle déjà existant chez Brooks. Il s’agit d’une chaussure légère et efficace, idéale pour vos entraînements rythmés ou vos courses sur route. Ce nouveau modèle reprend toutes les caractéristiques techniques de la Launch 7 classique. Seul le coloris a été modifié.

launch7-brooks-running-runpack

Voici les points forts de cette chaussure : 

  • Amorti optimal 

L’amorti et le rebond de la semelle intermédiaire BioMoGo DNA assurent le confort nécessaire sans poids supplémentaire, idéal lorsque vous désirez travailler votre vitesse. Le BioMoGo DNA est une matière adaptative qui compose la semelle intermédiaire, alliant BioMoGo et Brooks DNA pour créer un amorti dynamique qui tient compte de la foulée de chaque coureur (de son poids et de sa vitesse).

  • Transition rapide

La zone de déroulé du médio-pied permet un déroulé efficace et rapide du talon jusqu’aux orteils.

  • Chaussant léger 

L’empeigne en mesh, d’une seule pièce, et le revêtement intérieur sont légers et respirants, pour une sensation de légèreté accrue.


Caractéristiques de la chaussure : 

  • Type de foulée : universelle/neutre
  • Drop : 10 mm
  • Poids : 227 g modèle femme / 255 g modèle homme

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok