Chaussures de running

Nouvelle UltraBoost IVY PARK x adidas par Beyoncé

Publié le 20/01/2020

Beyoncé et sa marque IVY PARK ont travaillé en collaboration avec adidas sur une toute nouvelle collection. Au coeur de celle-ci, on retrouve une belle version revisitée de l'iconique UltraBoost !

Début janvier, Beyoncé avait laissé sous entendre qu’une collection en collaboration avec adidas arriverait. Des teasers vidéos avaient même été postés sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

adidas x IVY PARK unboxing

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Depuis le 18 janvier, c’est chose faite ! Toute une collection a été dévoilée sur le site d’adidas. On y retrouve des pièces textiles mais aussi des chaussures.

Au coeur de cette collection, on retrouve donc une nouvelle UltraBoost, travaillée dans les mêmes coloris que les autres pièces : des teintes de bordeaux et de orange.

Sur cette chaussure, on retrouve donc une empeigne classique en Primeknit de couleur bordeaux, accompagnée d’une cage assortie pour un bon maintien du pied. Le système de laçage a été modifié par rapport aux modèles plus classiques d’UltraBoost. Le serrage de la chaussure se fait en effet via un élastique qui se bloque avec un stop cordon.

La semelle en Boost est quant à elle toute colorée de bordeaux, alors que la semelle extérieure en caoutchouc est orange.

À l’arrière de la chaussure, de petits détails viennent parfaire ce modèle. Au niveau du talon, on peut notamment voir qu’un petit cordon a été ajouté. Une étiquette amovible y est attachée. Un détail assez peu utile pour les runners finalement, car il est bien évident qu’il faut retirer cette étiquette avant d’enfiler cette chaussure pour aller faire quelques foulées. Sur cette étiquette, on retrouve l’inscription « IVY PARK » accompagnée des trois bandes de la marque allemande. Dernier petit détail : un marquage modifié sur la coque arrière de la chaussure. Sur ce modèle, le marquage « UltraBoost » qu’on retrouve habituellement, en effet été remplacé par « IVY PARK« .


La chaussure est disponible depuis le 18 janvier sur le site adidas.fr. Elle est vendue au prix de 199,95 €, soit 20 € plus cher que les autres modèles UltraBoost d’adidas.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok