Vêtements

Un maillot de finisher Macron pour le Marathon de Bologne

Publié le 29/01/2020

Pour sa première édition, le Marathon de Bologne dévoile un beau maillot de finisher, travaillé en partenariat avec l'équipementier Macron, sponsor technique de la course.

La semaine dernière, le store Macron de Bologne a accueilli la présentation officielle de la première édition du Marathon de Bologne. Pour la première fois, un marathon se tiendra dans les rues de la ville aux arcades. Les arcades (ou portiques) sont typiques de cette ville italienne. On en retrouve sur presque 40km de long au coeur de la ville !

Macron, sponsor technique du Marathon de Bologne

Macron, l’équipementier italien est sponsor technique de cet événement. Lors de la présentation de l’événement, Macron en a profité pour dévoiler les maillots de finishers que les coureurs pourront obtenir sur l’épreuve du marathon et du 30km des portiques

Le maillot marathon est de couleur bleue. Sur la poitrine, on retrouve un graphisme rouge représentant la skyline de la ville (silhouette urbaine de la ville dessinée sur l’horizon). Plus haut, toujours en rouge, on peut voir le Macron Hero, logo distinctif de la marque. Le logo du Marathon de Bologne est quant à lui présent sur la manche droite et sur le bas du maillot. Au dos du maillot, verticalement, en transparence, le logo Macron est imprimé en entier.

Le maillot du 30km des Portiques est de couleur rouge et reprend les mêmes caractéristiques techniques et graphiques que celui du marathon. Les graphismes et les logos sont de couleur bleue.

macron_maillot_marathon_bologne_run_runpack_1

Ces deux t-shirts sont créés à partir de la technologie Dryarn, un tissu microfibre innovant et performant, très léger, respirant et thermorégulateur. Comme pour tous les produits Macron, la qualité technique des produits est combinée est un design exclusif, né de la collaboration étroite entre le bureau de style de la région de Valsamoggia (à côté de Bologne) et les équipes organisatrices du Marathon de Bologne.

macron_maillot_marathon_bologne_run_runpack

Le programme du Marathon de Bologne

Le Marathon de Bologne aura lieu le dimanche 1er mars 2020, avec un départ et une arrivée sur la Piazza Maggiore. Le parcours est totalement urbain et les coureurs défileront aux côtés des célèbres arcades bolognaises, candidates au patrimoine mondial de l’Unesco.

Le départ du Marathon et du 30km des Portiques auront lieu à 9h30. Une distance plus abordable est aussi proposée à tous : un 6km appelé Bologne City Run.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok