Chaussures de running

100 paires de adidas Adizero Pro à gagner

Publié le 07/02/2020

adidas lance une campagne originale pour le dévoilement de sa nouvelle chaussure Adizero Pro: un vrai storytelling est mis en place autour de la chaussure et 100 paires sont à gagner.

On a déjà pu voir ce modèle Adizero Pro aux pieds des athlètes Élite adidas sur les dernières courses sur route. Aucune information sur le lancement de la chaussure n’avait encore été transmise par la marque. Mais un premier aperçu de cette chaussure est désormais officiellement disponible sur les réseaux sociaux de la marque, en version illustrée. Toute une histoire autour de la chaussure, avec un petit dessin animé à l’appui, vient mettre en lumière ce nouveau lancement, accompagné d’un jeu concours.

adidas_adizero_pro_elite_runpack_1

Un jeu concours pour gagner sa paire d’adidas Adizero Pro.

Tout un storytelling a été mis en place autour de cette paire innovante. L’histoire racontée par adidas est celle d’un sage, M. Omori, créateur de chaussures qui a l’arme secrète pour une team de runners adidas : une adidas Adizero Pro qui permet de vaincre les « ennemis » en courant plus vite qu’eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par samhandy✨ (@samhandy) le

Pour participer au jeu concours et tenter de remporter sa paire de adidas Adizero Pro, il suffit de se rendre sur le compte Instagram @adidasrunning. Il faut ensuite faire un screenshot de la story en cours, de chausser ses runnings et de reproduire la même chose dans la réalité. En somme, adidas te pousse à bouger pour tenter de repartir avec cette nouvelle chaussure. Pour finaliser ta participation au concours, envoie ta photo en DM à @adidasrunning sur Instagram avec ta pointure et croise les doigts pour être tiré·e au sort. 100 paires sont à gagner au total.

 

Adizero Pro, la chaussure de performance d’adidas

Vue sur de nombreuses courses sur route, la Adizero Pro semble être la chaussure de performance de la marque adidas pour cette année 2020 et sera certainement portée par les athlètes aux Jeux Olympiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V A P O R F L Y E R S (@vaporflyers) le


Aucune information précise sur les technologies de la chaussure n’a été transmise pour le moment. La semelle de l’Adizero Pro contiendrait pourtant une plaque en carbone ainsi qu’une nouvelle gomme EVA plus légère, appelée Lightstrike, combinée à du Boost pour un bon amorti.

Le mesh utilisé sur l’empeigne semble plus léger et plus respirant que celui présent sur les autres modèles de la marque. Il rappelle étonnamment le mesh Vaporweave des Nike Vaporfly Next%: un matériau léger, respirant et résistant.

Comme sur d’autres modèles adidas, la semelle extérieure est produite en collaboration avec Continental, ce qui présage un gage de bonne accroche.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok