Gatorade always changing the game @Gatorade #Bolt24 ?? pic.twitter.com/viG3BYw1Kh
— Usain St. Leo Bolt (@usainbolt) February 4, 2020
« The game doesn’t end when the clock hits zero »
Une accroche qui en dit long !
Gatorade et Usain Bolt s’engagent au-delà du terrain, au-delà de la route et s’adaptent au mode de vie athlétique des sportifs. Ils savent bien qu’un sportif avec la gagne dans le sang se donne à fond toute la journée, 7j/7 pour être le meilleur. Alors pour Gatorade et Bolt, l’athlète doit être soutenu pour maximiser ses performances athlétiques et doit rester hydraté comme il se doit tout au long de la journée, 24h/24. Vous l’aurez alors compris, le 24 de Bolt24 n’est pas anodin…
La boisson Bolt24, c’est la solution pour rester hydraté comme il se doit.
Avec ses 80 calories par bouteille (500mL), Bolt24 fournit aux sportifs des antioxydants avec 100% des apports nutritionnels journaliers recommandés en Vitamines A, C, B3, B5 et B6, des électrolytes provenant de la pastèque et du sel de mer (sodium, potassium) et pour bien faire les choses, la boisson est sans édulcorant, ni arômes artificiels.
De quoi rester en pleine forme 24/24, 7/7 !
La gamme Bolt24 se décline sous trois saveurs, à savoir :
- Mangue tropicale ;
- Pastèque / fraise ;
- Mélange de fruits rouges.
Des égéries de haut vol
Pour promouvoir sa marque, Bolt24 s’appuie sur des égéries de haut niveau. Sur les campagnes de communication, on retrouve ainsi Sydney McLaughlin, coureuse américaine de 400m et 400m haies. Elle a été sacrée vice-championne du Monde sur 400m haies aux derniers championnats du Monde à Doha.
Voir cette publication sur Instagram
Kyle Kuzma, basketteur américain évoluant chez les Lakers à Los Angeles fait aussi partie des égéries de la marque.
Aucun commentaire pour le moment