En France, comme dans d’autres pays, le confinement pour lutter contre le COVID-19 bat son plein. En Italie, des ambassadeurs ASICS, membres de la team ASICS Frontrunners, ont lancé un nouveau challenge sur les réseaux sociaux pour lutter contre l’isolement via le hashtag #UntiedYetUnited (comprenez « séparés mais unis »).
Un challenge pour lutter contre l’isolement
Cette campagne a débuté le samedi 15 mars lorsque Alessia Sergon, frontrunner pour ASICS Italie, a partagé une photo sur son compte Instagram avec une chaussure esseulée formant un coeur grâce aux lacets.
Voir cette publication sur Instagram
Alors que la plupart des personnes sur les réseaux sociaux appellent à rester à la maison et réduire les interactions sociales, Alessia a souhaité partager un message d’espoir et de fraternité pour combattre l’isolement et la peur. Elle a demandé à ses coéquipiers d’en faire de même sur leur réseaux sociaux, et en l’espace de quelques jours seulement, un mouvement s’est créé. En 5 jours, le hashtag qu’elle a lancé a généré des centaines de posts de personnes partageant une photo de leur paire d’ASICS favorite.
Voir cette publication sur Instagram
Et puisqu’on n’a pas forcément tous une paire de running ASICS chez soi, certains n’ont pas hésité à suivre le mouvement, avec des modèles d’autres marques.
Voir cette publication sur Instagram
Comment participer ?
Vous aussi participez à cette initiative #UntiedYetUnited ! C’est très simple :
1 – Munissez vous de votre paire de runnings ASICS préférée
2 – Ne gardez qu’une seule chaussure et prenez une photo avec un lacet en forme de coeur, et l’autre délié sur le côté
3 – Publiez la photo sur votre compte Instagram en tagguant @asicseurope dans l’image et en utilisant le #UntiedYetUnited et #keepmoving
Aucun commentaire pour le moment