Vêtements

« Dessine ton CDD », le concours de dessin de Coureur du Dimanche

Publié le 30/03/2020

La marque française Coureur Du Dimanche fait appel à votre créativité et vous invite à imaginer le prochain t-shirt de la gamme !

Pour vous occuper durant le confinement Coureur Du Dimanche vous propose de faire appel à votre créativité et d’imaginer le prochain motif des t-shirts de la marque. En partant d’une trame blanche proposée par les équipe de la marque, laissez libre cours à votre créativité et imaginez votre t-shirt CDD idéal. Si votre création est retenue, celle-ci partira en production et vous en recevrez bien sûr un exemplaire.

Vous avez jusqu’au mercredi 1er avril pour proposer vos créations, alors faites vite !

 

concours-dessin-CDD

 

Un premier concours avait été lancé en 2019

C’est la deuxième fois que Coureur Du Dimanche propose un tel concours. Le 18 mai 2019, la marque avait en effet lancé un concours similaire. Axel, l’heureux gagnant, avait donc remporté son maillot CDD et le modèle avait intégré la gamme de Coureur Du Dimanche.

Une marque française et éco-responsable

La marque Coureur Du Dimanche se développe dans une démarche éco-responsable. La matière utilisée pour la réalisation de leurs maillots est par exemple obtenue à partir de bouteilles plastiques recyclées. Les bouteilles sont collectées, triées, lavées, broyées, fondues pour être réduites à l’état de fibres qui, nouées ensemble, donneront un nouveau fil recyclé. Ce dernier sert alors de base pour le tissage de leur matière technique. Chaque maillot de la marque se compose ainsi de 12 bouteilles de plastiques. Une belle initiative donc de cette marque qui privilégie les matières recyclées et limite ainsi l’emploi de nouvelles ressources ! 

coureur-du-dimanche-t-shirt-bouteilles-recyclées

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok