Accessoires

Booster Élite Evo2, la nouvelle génération signée BV Sport

Publié le 15/02/2019

Voilà une nouveauté qui devrait intéresser beaucoup d'entre vous et plus particulièrement les adeptes des manchons de compression. En ce début d'année 2019, BV Sport revient avec une nouvelle génération de son Booster Élite

Précurseur de la compression/contention depuis la fin des années 90, BV Sport s’est depuis imposé comme la référence internationale de la spécialité. Adepte de la fabrication 100% Made In France grâce à son usine de production située à Saint-Etienne, BV Sport a développé puis perfectionné son Booster jusqu’à lancé aujourd’hui une nouvelle génération de son manchon de compression, le Booster Élite Evo2 !

Aujourd’hui utilisé dans de nombreux sports et notamment dans le football, le manchon de compression s’est pourtant rapidement imposé comme quasi indispensable dans la course à pied au début des années 2000. Grâce à lui, les différentes marques présentes sur le marché et notamment BV Sport vous promettent d’améliorer vos performances, diminuer le risque de blessures en favorisant un meilleur retour veineux et favorisent également la récupération. La compression sélective (Brevet BV SPORT), du Booster Elite favorise ainsi votre oxygénation musculaire, tendineuse et ligamentaire, améliore la microcirculation, maintient le tendon d’Achille et réduit les vibrations.

bv-sport-booster-elite-evo-2-1400x2021

Et c’est avec ces mêmes objectifs que BV Sport a perfectionné son modèle Élite pendant de nombreuses années, réalisant des tests auprès de sportifs de haut-niveau pour accoucher aujourd’hui du Booster Élite Evo2 qui bénéficient de nouvelles technologies comme la Shockwave Effect qui permet de réduire les vibrations jusqu’à 42% fois de plus que lorsque l’on court sans manchons ou encore la Calf Support qui améliore une nouvelle le retour veineux grâce à un principe unique de pressions spécifiques et de mailles rigides qui accélère également l’élimination des toxines accumulées au niveau des mollets. Un procédé qui se veut être deux fois plus efficace que les autres manchons. Associé à d’autres technologies comme la Tap Control qui réduit le risque de tendinite et de lésions ou la Socket 3D qui réduit quand à elle le risque d’inflammation du tendon d’Achille, le Booster Élite Evo2 promet une réduction des douleurs musculaires de 39% le premier jour et de 28% le second.

Disponible dans 12 coloris et dans 10 tailles différentes que vous choisirez en fonction de votre tour de mollet et de votre taille, le Booster Élite Evo2 est proposé à 56,50€.

guide-des-tailles-bv-sport-booster-manchon-de-compression

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok