Vêtements

Kinetik lance « Kustom » son système de personnalisation de produits

Publié le 14/04/2020

La marque française de trail Kinetik vient de lancer son nouveau site et sa nouvelle gamme. En complément elle vient de créer un système de personnalisation "Kustom", disponible en ligne, afin d'imaginer les produits de vos rêves.

La marque bretonne Kinetik est née de la passion d’un homme Jean-Marie Loirat, ancien sportif de haut niveau en raid et triathlon. En 2008, il se lance dans l’aventure en créant des vêtements techniques de trail et running.

Aujourd’hui la marque continue de se développer en créant un nouveau site avec davantage de fonctionnalités, comme le système de personnalisation « Kustom ». une belle nouveauté qu’on vous présente aujourd’hui.

Kinetik - Kustom

Un nouveau site pour une nouvelle gamme et des rubriques plus accessibles

Depuis vendredi 3 avril le site fait peau neuve, avec l’apparition du site kinetikadrenalink.com. Un changement accompagné de la sortie de la nouvelle gamme de produits 2020. Une gamme que vous avez pu c’est en détail, il y a quelques jours sur RUNPACK.

Les rubriques ont également été modifiées avec l’ajout de plusieurs nouveautés. On y retrouve une première rubrique concernant l’histoire de la marque, l’actualité, et les différents partenaires/ambassadeurs. La partie homme et femme a été divisé en deux, avec des sous rubriques de chaque catégorie de vêtements (vestes, hauts, …), accessoires (sacs, flasques, …). Il existe également une rubrique « Soldes » et « Destockage » encore vide pour le moment, mais qui devrait se remplir au moment des soldes d’été. Des rubriques retravaillées afin que ce soit plus clair et simple d’utilisation. Mais la grosse innovation du site qui n’était pas présente avant, c’est le mode « Kustom » permettant de personnaliser son t-shirt.

Personnalise ton produit avec « Kustom »

La dernière grosse nouveauté de chez Kinetik est donc le mode « Kustom ». Comme son nom l’indique, ce service permet de customiser ses produits directement sur le site. Cette personnalisation vient renforcer le caractère avant-gardiste de la marque, qui a créé ce service face à une demande de plus en plus grandissante. Il est vrai qu’on observe aujourd’hui beaucoup plus de runners porter des t-shirts personnalisés aux couleurs d’entreprises ou d’associations.

Avec Kinetik vous aurez donc la possibilité de personnaliser vos vêtements et accessoires en solo ou en équipe. En quelques clics, vous pouvez créer votre propre et unique design sans avoir besoin d’une intervention extérieure. Petit bémol: pour le moment, seul le t-shirt Falkon Zip pour les hommes et le Fusion Zip pour les femmes est customisable. Mais « le reste de la gamme sera étendue durant l’année », nous confirme un membre de l’équipe Kinetik.

Les étapes de la personnalisation

  • Choisir son t-shirt entre le Falkon Zip Homme ou le Fusion Zip Femme.
Kinetik - Kustom .jpg
  • Puis sélectionner l’apparence du t-shirt à l’avant et à l’arrière, parmi 8 choix.
  • Vient ensuite le choix de la couleur du t-shirt et du ZIP, avec une multitudes de possibilités.
  • Vous pourrez également y ajouter un logo ou du texte, voir les deux.
  • Le tour est joué, livré sous 4 semaines
Kinetik - Kustom - 2.jpg

Le t-shirt est donc 100 % personnalisable, disponible dans la quantité et taille voulue. La marque travaille aussi bien avec des particuliers qu’avec des clubs, associations, sponsors, etc. Toutes les demandes sont permises ! Le t-shirt est un vêtement technique de la gamme Kinetik vendu au prix de 75 € comprenant la personnalisation, avec un prix dégressif au bout de 3 exemplaires achetés.

Si vous souhaitez créer votre propre t-shirt pour une course, ou tout simplement faire plaisir à l’un de vos proches, c’est le cadeau idéal. Soyez imaginatifs !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok