Testing

Adidas 10K Paris : Rendez-vous le 9 juin prochain !

Publié le 12/05/2019 Mis à jour le 19/09/2019

La Team Runpack foulera les pavés parisien à l'occasion de la deuxième édition des 10km de Paris brandée par la marque aux 3 bandes. Runpack vous fait gagner votre dossard !

Dans moins d’un mois désormais, une horde de coureurs parisiens s’élancera avec comme seul objectif d’en découdre avec les 10km du parcours. Alors que la marque allemande a mis la main sur la course l’an dernier, cette nouvelle édition se place sous le signe de la continuité. Les fameux quartiers Adidas Runners (la communauté de Running de la marque à Paris) s’affronteront lors de cette course qui sera pour eux une grande finale. Mais ces 10 km parisiens ne sont pas réservés à ces coureurs vêtus de noir et criant fièrement leurs couleurs. La course est évidemment ouverte à tous et permet de rassembler les adeptes des pavés parisiens sur une distance abordable.

adidas-10K-Paris

L’organisation a ainsi dévoilé le parcours qui permettra de passer au plus près de nombreux monuments parisiens : Le départ se fera place de la concorde tandis que l’arrivée se tiendra au niveau de l’esplanade des invalides. Un 10k en plein coeur de la ville et donc facilement accessible en transport en commun.

La team Runpack a d’ailleurs décidé de s’entrainer durement et de prendre le départ de la course afin de vous la faire vivre de l’intérieur. Mais également d’aller chercher des chronos et (peut-être) battre quelques records personnels.

La bonne nouvelle ? Nous avons 2 dossard à vous faire gagner sur notre compte instagram @Runpackfr – Venez participer à l’aventure avec nous !

Rendez-vous le 9 juin prochain

Plus d’informations sur : https://www.adidas10kparis.fr/fr

Crédit photos : U-run.fr

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok