Chaussures de running

La collection Marathon de Boston 2020 d’adidas

Publié le 20/04/2020

Le marathon de Boston, qui devait se tenir aujourd'hui, a été reporté, en raison du COVID-19. Ce qui n'est pas le cas de sa collection, comme chaque année adidas propose une paire spéciale marathon de Boston, ainsi qu'une multitude de vêtements et accessoires, pour hommes et femmes.

Habituellement prévu le troisième lundi d’avril (« Patriot’s Day »), le marathon de Boston a été reporté en raison de la situation actuelle qui touche le monde entier. Il faudra donc attendre le lundi 14 septembre 2020 pour voir les participants du plus vieux marathon annuel fouler les rues de Boston. Un marathon qui réunira plus de 30 000 participants et le gratin de la discipline, puisqu’il fait partie des World Marathon Majors, une compétition internationale regroupant les six marathons majeurs dans le Monde, avec ceux de Berlin, Chicago, New York, Londres, et Tokyo. Un marathon symbolique, dont adidas est partenaire depuis 32 ans maintenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The #BostonMarathon course may be empty today, but our spirit has never been stronger. Here’s to 9.14.20. #HOMETEAM

Une publication partagée par adidas Running (at ?) (@adidasrunning) le


La marque adidas, partenaire majeur de l’événement, a annoncé aujourd’hui sur ses réseaux-sociaux son soutien à l’événement, et sa présence d’autant plus forte pour l’édition de septembre 2020. Un message fort prouvant l’importance de ce partenariat. C’est pourquoi la collection adidas lancée pour le marathon de Boston 2020, a quant à elle été maintenue. On y retrouve une multitude de vêtements et accessoires pour hommes et femmes, ainsi que la adizero Boston 9.

Une collection riche et complète, aux couleurs du marathon

L’histoire entre adidas et le marathon de Boston est grande. Depuis quelques années adidas lance une collection spécialement conçue pour chaque édition. Cette année, malgré le report de l’épreuve, adidas n’a pas dérogé à la règle avec une boutique, comprenant tout ce dont vous avez besoin. Un total de 61 produits, qui vous permettront de vous habiller de la tête aux pieds aux couleurs du marathon. On y retrouve des vêtements, tels que des vestes, t-shirts, pantalons, shorts, leggings, débardeurs, … sur lesquels sont présents le logo du marathon de Boston ainsi que celui de la marque aux 3 bandes bien évidemment.

Des accessoires ont été intégrés dans la collection, qui comprend des chaussettes, un sac à dos, un bonnet, et des casquettes, disponibles en plusieurs coloris, avec toujours le logo du marathon. De quoi être bien équipé ! Et à propos de la chaussure …

La adizero Boston 9, la chaussure du marathonien

Pour compléter sa collection, adidas est venu réinventer une de ses chaussures phares: la adizero Boston. Cette chaussure porte donc le nom du plus vieux marathon du monde et le mérite bien. La adizero Boston est en effet une chaussure idéale pour le marathon. Moins légère que la adizero Adios, la adizero Boston 9 est conçue pour la performance, alliant dynamisme et confort.

Elle est dotée de la technologie boost, l’une des innovations les plus abouties dans le monde du running. Sur cette 9ème version de la Boston, adidas a couplé la technologie Boost à la technologie Lightstrike pour un retour d’énergie optimisé. Avec son poids de 227g chez les hommes et 198g chez les femmes, cette chaussure est légère et dynamique. Son amorti réactif au talon et léger à l’avant-pied permettent des poussées plus rapides. Vous l’aurez compris, cette chaussure est faite pour performer.

adidas x boston marathon - 9

Au niveau du design, c’est un modèle sobre et esthétique, reprenant les couleurs du drapeau des Etats-Unis. Une chaussure toute blanche, avec une semelle et un mesh, légèrement coloré de rouge et de bleu. Les motifs présents à l’arrière de la chaussure évoquent l’historique partenariat avec le marathon de Boston.

La collection Marathon de Boston 2020 d’adidas est d’ores et déjà disponible, mais seulement aux États-Unis. Quant au marathon en lui-même il faudra encore patienter…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok