Vêtements

arena se lance dans le running avec sa collection Run Arena

Publié le 27/04/2020

La marque spécialisée dans la natation présente une collection spécialement dédiée au running. Des vêtements pour hommes et femmes, qui vous permettront de bouger en dehors des bassins.

Depuis 1973, arena crée et commercialise des vêtements et des équipements pour les nageurs de compétition et les amateurs de natation dans le monde entier. Elle est également reconnue comme l’une des marques premium dans le secteur des maillots de bain de qualité et des équipements de natation. Depuis plus de 47 ans, arena a développé une solide expertise dans la création de produit haut de gamme, avec une attention particulière pour la partie piscine, tout en se développant sur le loisir et le beachwear. Aujourd’hui, la marque arena est présente dans 116 pays à travers le monde.

Forte de son expertise dans le domaine de la natation, arena s’attaque à d’autres pratiques en proposant une gamme « Run arena » pour hommes et femmes.

Une collection conçue pour un confort extrême

En complément de sa gamme workout, la marque italienne a lancé une gamme spécialement dédiée au running, nommée « Run arena« . Des vêtements étudiés pour un confort extrême pendant et après l’effort, grâce à son textile révolutionnaire MaxDry, qui offre une bonne respirabilité en permettant l’évaporation de la transpiration, évitant ainsi la sensation de froid après l’activité physique.

Certains produits de la gamme running sont mêmes dotés de la technlogie One. Une technologie innovante, qui permet un effet seconde peau et une liberté optimale grâce à la quasi-absence de couture. Derniers points forts de cette collection ? Les produits arena disposent d’un séchage express après l’effort, avec 6 minutes de moins qu’un tissu classique de sportswear. Voici quelques produits de la gamme running.

Dans cette collection Run arena, on retrouve également une gamme de brassières ultra-respirantes, avec 3 niveaux de maintien pour se sentir à l’aise à tout moment dans l’effort. Produites à partir de matières légères avec 83% de polyester et 17% d’élastane, elles sont vendues à des prix allant de 28 à 37 €.

Vous pouvez retrouver davantage de produits pour hommes et femmes sur le site arena. En attendant portez-vous bien et restez chez vous !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok