Chaussures

Update pour adidas et sa gamme « Alphaedge 4D »

Publié le 28/05/2019

La saison Printemps-Été 2019 arrive à grands pas et dans cette optique, la marque aux trois bandes renouvelle sa gamme « ALPHAEDGE 4D » en annonçant deux nouvelles versions : Triple White et Parley for the Oceans.

Après avoir lancé l’Alphaedge 4D, via l’aide de la styliste Stella Mc Cartney, deux nouvelles versions sont annoncées. Leur technicité reste fidèle aux premiers modèles avec une semelle intermédiaire révolutionnaire adidas 4D. La structure est, elle, en treillage et étudiée afin de gagner un maximum de stabilité et de soutien. Enfin, cette conception se termine par une accentuation sur le support de la chaussure et de son amorti. Conçue pour apporter un soutien et un confort inégalable, L’Alphaedge 4D utilise La technologie Digital Light SynthesisTM de Carbon. Elle permet une absorption de la pression sous tous les angles et repousse le pied vers l’avant, tout en accompagnant le mouvement de la foulée.

De plus, niveau confort, adidas utilise une tige en Primeknit avec des zones renforcées afin d’envelopper le pied du coureur et lui offrir un maintien optimal, notamment par son laçage qui permet d’épouser la forme du pied et de le maintenir dans sa globalité. De plus chaque fil de couture est associé à la technologie Forgebider (utilisée notamment par adidas pour ses chaussures de golf). Chemins racineux ou bien virages brusques ne seront donc plus un souci pour vos chevilles !

Ensuite, vient la technologie phare de la marque allemande avec sa semelle en Continental. Effectivement, sa semelle conçue en caoutchouc lui accorde une accroche optimale sur plusieurs types de terrains ; chemins, routes et par temps de pluie ou de grand soleil !

adidas-alphaedge-4D-chaussures-running-5

Enfin, comme sur ses principaux modèles, tels que l’UltraBoost ou encore la Solar Boost, adidas continue sa collaboration avec Parley for the Oceans, le but étant de réduire la pollution des océans par le plastique. La plupart des matériaux de ses deux nouveaux modèles sont donc du plastique recyclé. Ne l’oublions pas la terre est le principal terrain de jeu du runner, le préserver est notre priorité ! Pour résumer, l’Alphaedge 4D ne cesse de s’améliorer avec une technologie des plus qualitatives ! La preuve ? il vous faudra débourser pas moins de 300€ pour vous offrir leurs services.

Pour pouvoir vous les procurer, rendez-vous sur le site adidas.fr et dans des points de ventes sélectionnés le 31 Mai pour la gamme Alphaedge 4D Triple White et le 08 Juin pour Alphaedge 4D Parley for the Oceans.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok