Vêtements

Mizuno soutient Claude de Koh Lanta dans sa préparation pour Les Templiers

Publié le 27/05/2020

Claude du jeu télévisé Koh Lanta sur TF1 participera au Festival des Templiers en octobre prochain. Mizuno soutient l'aventurier en lui fournissant l'équipement nécessaire pour se préparer dans les meilleures conditions.

Claude Dartois, emblématique candidat du jeu télévisé d’aventure Koh Lanta de TF1, sera au départ du Festival des Templiers en octobre prochain. Il s’élancera sur une des plus longues épreuves, le Grand Trail des Templiers, avec pas moins de 78,5km à parcourir. Une course qui nécessite donc une longue préparation et un équipement adéquat. Claude bénéficiera d’un soutien de taille grâce à l’équipementier Mizuno qui lui a fourni l’équipement nécessaire pour se préparer dans les meilleures conditions. Dans une story Instagram, l’aventurier a même dévoilé toute la dotation qu’il a reçue de la part de cet équipementier. Une dotation ultra complète qui compte beaucoup de produits, dont du textile et des chaussures.

Story_Claude_KohLanta_Mizuno

Première participation aux Templiers

Claude avait annoncé sa participation à l’épreuve mythique des Templiers il y a plus de 6 mois sur son profil Facebook. Dans cette publication, il annonçait avec humour sa participation à cette course, espérant qu’elle ne soit pas annulée comme l’an passé (pour rappel, le Grand Trail des Templiers avait été annulé en 2019 à cause des mauvaises conditions météo). Une première participation donc pour l’aventurier qui espère bien terminer cette course dans les meilleures conditions possibles. Il n’en est pas à son coup d’essai sur des trails longs puisqu’il a déjà participé à l’Eco Trail de Paris ainsi qu’à la Saintélyon !

De nombreuses courses, dont des trails, ont été annulées à cause de la crise sanitaire actuelle. C’est notamment le cas de trails prévus cet été comme le GRP. Mais les organisateurs des Templiers confirment que, pour le moment, l’événement est bel et bien maintenu. De quoi certainement ravir Claude ainsi que tous les autres coureurs inscrits.

La dotation Mizuno reçue par l’aventurier

Dans la dotation reçue de la part de l’équipementier d’origine japonaise, on compte bon nombre de produits qui permettront à Claude de s’entraîner sereinement jusqu’à l’échéance. Parmi les produits reçus on retrouve des shorts, t-shirts, vestes coupe-vent, sweats, collants, etc. Des produits techniques adaptés à la pratique du running et plus spécifiquement à la pratique du trail. Voici quelques pièces qui composent cette dotation :

Mizuno a également fourni des chaussures à l’aventurier. Nous n’avons pas d’infos particulières sur les modèles mais on peut légitimement imaginer que la marque s’est attachée à lui apporter un soutien optimal en lui fournissant des chaussures de trail, adaptées à une pratique sur des chemins accidentés et sur terrain valloné. S’agit-il de Wave Mujin 6, de Wave Daichi 5, de Wave Hayate 6 ou de Wave Ibuki 2 ? Le mystère plane encore ! Nous en saurons peut être plus prochainement en observant d’encore plus près les réseaux sociaux de l’aventurier !

 

Crédits photo mise en avant : TF1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok