Chaussures

Brooks Ghost 12, un océan de douceur

Publié le 17/07/2019

Vous aimiez la Brooks Ghost 11 ? Vous allez adorer la Brooks Ghost 12 que l’on vous présente en détail.

Si vous êtes à la recherche d’une chaussure confortable et douce, vous pourriez bien être séduits par la nouvelle Ghost 12 de Brooks. En effet, l’équipementier américain spécialisé dans les chaussures de running a apporté quelques modifications à la Ghost 11 qui était déjà une paire reconnue par les runners pour ses qualités de confort et de souplesse sans jamais négliger ni la réactivité, ni la durabilité.

Pour trouver les origines de cette douceur, il faut regarder du côté de la semelle intermédiaire. En effet, en combinant les technologies d’amorti DNA Loft, qui s’adapte instantanément à la foulée, au poids et à la vitesse des coureurs avec un mélange unique d’éthylène-acétate de vinyle (EVA), de caoutchouc et d’air et BioMoGo DNA que l’on retrouvait déjà sur la Ghost 11, Brooks semble avoir trouvé l’une des combinaisons les plus intéressantes du marché pour allier la souplesse à la performance. Pour accentuer cette sensation de confort, on retrouve la technologie 3D Fit Print qui est un procédé d’impression qui a pour capacité de s’adapter à la forme des pieds (même les pieds les plus larges) sur les côtés de la tige tandis que sur l’avant de la paire, c’est un tissu spécial qui a été intégré afin d’associer la respirabilité au maintien.

Conçue pour les foulées universelles et dotée d’un drop de 12mm, la Ghost 12 se veut être la digne héritière de sa petite sœur la 11. Revue et corrigée notamment au niveau de la tige et sa technologie 3D Fit Print, la Brooks Ghost 12 se veut incarner l’équilibre entre la souplesse et la réactivité.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok