Chaussures de running

Nouveau coloris pour les pointes de cross evoSPEED Haraka 6 de PUMA

Publié le 17/07/2020 Mis à jour le 10/07/2020

PUMA vient de lancer son modèle de pointes de cross evoSPEED Haraka 6 dans un nouveau coloris jaune et orange, semblable à celui des evoSPEED TOKYO FUTURE.

Fin juin, PUMA a lancé une nouvelle paire de pointes dédiée aux sprinteurs et initialement prévue pour les Jeux Olympiques de Tokyo : la evoSPEED TOKYO FUTURE. Les équipes de la marque allemande ont aussi appliqué ce coloris estival sur la evoSPEED Haraka 6, un modèle dédié au cross-country.

La evoSPEED Haraka 6 est donc désormais disponible dans ce nouveau coloris aux teintes jaune et orange pêche. Celui-ci a été attribué à bon nombre de produits de performance distribués par PUMA depuis quelques semaines. Ça a notamment été le cas pour les crampons de foot du pack RISE, disponibles dans ces mêmes coloris.

Cette nouvelle version de la evoSPEED Haraka 6 possède exactement les mêmes caractéristiques que les modèles de la saison passée. Seul le coloris diffère.

On y retrouve donc une semelle intermédiaire en EVA moulée par compression pour une bonne absorption des chocs et une garantie de confort. La semelle extérieure est quant à elle composée d’un caoutchouc hautement résistant à l’abrasion, pour résister aux terrains parfois exigeants des cross. 6 pas de vis sont présents sur cette semelle extérieure. De quoi y visser un nombre suffisant de pointes pour une bonne accroche et une belle traction. Du côté de l’empeigne, on note l’utilisation d’un mesh assez respirant qui laisse circuler l’air librement, assorti de renforts qui garantissent un bon maintien du pied. À voir tout de même à l’usage si cette tige assez fine résiste aux terrains de cross accidentés et aux risques de coups de pointes …

Cette paire est déjà disponible du 36 au 48,5 sur le site de la marque et est affichée au prix de 70,00€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok