Chaussures de running

Brooks a offert plus de 45 000 paires au personnel soignant !

Publié le 16/07/2020 Mis à jour le 29/07/2020

En avril et en mai derniers, Brooks a offert plus de 45 000 paires de chaussures de running au personnel soignant. Une belle action qui a permis de soutenir et d'apporter du confort à ces héros du quotidien !

Rappelez-vous, pendant la période de confinement, Brooks avait offert à deux reprises 3000 paires de chaussures de running au personnel soignant en France. Cette opération n’était pas réservée aux seuls soignants français puisqu’elle a été également mise en place dans de nombreux pays à travers le monde. Un seul objectif commun : apporter du soutien et du confort à ces héros du quotidien qui prennent soin de nos vies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BrooksrunningFR (@brooksrunningfr) le

Au total, ce sont donc plus de 45 000 paires de chaussures qui ont été envoyées à des infirmières, des médecins ou encore des aides soignantes pour les remercier et les soulager au quotidien. Le confort légendaire des chaussures de la marque Brooks sera inévitablement un bon allié pour ces professionnels de la santé qui vivent parfois des journées éprouvantes à rester plusieurs heures debout.

Cette opération a donc connu un vif succès auprès des soignants. Les 3000 paires promises ont été attribuées en très peu de temps à chaque lancement d’opération. Les plus rapides et les plus chanceux ont donc pu recevoir leur paire à leur domicile. Pour la plupart, il s’agissait d’une Glycerin 17 : le modèle le plus confortable de la marque, idéal pour les footings légers et les sorties longues.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok