Chaussures de running

Le hurdleur Omar Mc Leod rejoint la team PUMA

Publié le 13/07/2020 Mis à jour le 10/07/2020

Le champion olympique en titre du 110m haies rejoint les rangs de la team PUMA. Une belle recrue pour la marque allemande qui avait déjà une histoire très liée à l'athlétisme jamaïcain !

Omar MC Leod, champion olympique à Rio en 2016 et champion du Monde à Londres en 2017 sur 110m haies rejoint la team PUMA ! L’athlète jamaïcain, anciennement sponsorisé par Nike, a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram via un post plein de bonne humeur.

PUMA et l’athlétisme jamaïcain étaient déjà intimement liés puisque PUMA est l’équipementier officiel de la fédération nationale jamaïcaine et sponsorise bon nombre d’athlètes du pays, dont le plus connu et le plus rapide d’entre eux : Usain Bolt. Ce nouveau partenariat avec Omar Mc Leod ajoute donc une nouvelle page à cette belle histoire écrite entre l’équipementier allemand et la Jamaïque.

Un athlète du groupe d’entraînement Tumbleweed Track Club

Connu pour sa personnalité très charismatique et son sens de l’humour, Omar Mc Leod s’entraîne actuellement en Floride à Jacksonville, dans un groupe également sponsorisé par PUMA : Tumbleweed Track Club. Au sein de ce groupe d’entraînement, on retrouve de grands noms du sprint mondial comme la candien Andre De Grasse (triple médaillé olympique) ou le français, recordman d’Europe du 100m, Jimmy Vicaut. On les a d’ailleurs revus tous les trois sur le devant de la scène, sur un 100 yards (91,44m), dans  le cadre des Inspiration Games jeudi 9 juillet (une version réinventée du meeting de Zürich qui ne pouvait se tenir dans des conditions habituelles à cause de la crise sanitaire). C’est en effet à Bradenton, en Floride, que les trois sprinteurs se sont affrontés dans une course remportée par le canadian De Grasse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Andre DeGrasse wins the #InspirationGames 100 *yard* dash

Une publication partagée par FloTrack (@flotrack) le

Pour l’occasion, les trois partenaires d’entraînement, tous sponsorisés par PUMA, avaient revêtu la tenue officielle de leur groupe d’entraînement. Une tenue reprenant le design de celles portées par l’ensemble des athlètes Élite de la marque, déclinée dans un coloris bleu et aux logos jaune fluo.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok