Chaussures de running

La nouvelle technologie Enerzy débarque sur la Mizuno Wave Rider 24

Publié le 15/07/2020 Mis à jour le 22/07/2020

Présentée il y a seulement quelques semaines, la nouvelle technologie Enerzy est déjà présente sur la nouvelle Mizuno Rider 24.

Au sein de toute la gamme Mizuno, s’il ne fallait retenir qu’un seul modèle la Wave Rider ne serait probablement pas bien loin d’être en haut de la liste. Véritable référence du marché, ce modèle dont la première génération remonte à 1997 est devenu un membre incontournable de l’ensemble des rayons running et l’une des icônes de la marque à tel point que la nouvelle Rider 24 est la première paire de running Mizuno à bénéficier de la technologie Enerzy. Déjà utilisée sur de nouveaux modèles de hand et de volley, cette nouvelle mousse qui garantit du rebond et de la souplesse débarque désormais dans le running.

mizuno-wave-rider-24-enerzy-2

Insérée au niveau du talon et sous la légendaire plaque Wave,  la mousse Enerzy se veut 15% plus réactive par rapport à la Rider 23 et 17% plus amortissante. Polyvalente comme peu de modèle sur le marché, la Wave Rider et notamment la 24ème génération présente également une nouvelle construction esthétique avec un design beaucoup plus moderne que par le passé et surtout une tige et une semelle intermédiaire améliorées pour offrir une expérience de course plus dynamique et réactive. Conservant le DynamotionFit qui donne une véritable  liberté de mouvement au pied, la paire conserve bien évidemment l’ensemble de ses caractéristiques emblématiques tout en bénéficiant des dernières innovations de la marque. Un savoureux mélange qui devrait faire des étincelles aux pieds des nombreux runners qui utilisent quotidiennement cette gamme.

mizuno-wave-rider-24-enerzy-1

Déjà disponible dans quatre coloris différents en homme et dans trois coloris uniques en femme, la Mizuno Wave Rider 24 conserve le même prix de vente avec un tarif à 145€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok