Suunto

Suunto est l’une des marques phares sur le marché des montres multisports connectées. Elle convient aussi bien pour du running, du trail et même du triathlon. Parmi ses produits phares, on retrouve la Suunto 7, la Suunto 9 Baro, la Suunto 5 ou encore la Suunto 3. Comme beaucoup de marques d'accessoires technologiques, Suunto propose sa propre application mobile pour analyser ses sorties et ses statistiques.

Testing de la marque Suunto

Image de l'article Suunto 5 – Test et avis

Suunto 5 – Test et avis

Performante, robuste, bon look, excellente autonomie. La Suunto 5, sortie en mai 2019, a été testée par l'équipe Runpack. En voici un récapitulatif avec…
Lire la suite

Accessoires de la marque Suunto

Filiale d’Amer Sports, Suunto est une marque finlandaise créée en 1936 avec comme premier produit : une boussole. Aujourd’hui, la marque est spécialisée dans les montres de sport, les ordinateurs de plongée et les instruments utilisés par les aventuriers. En 1998, Suunto créée la première montre-ordinateurs de plein air, dotée des fonctions ABC : Altimètre, Baromètre, Boussole. Deux principaux modèles de montres d’activités en plein air sortiront plus tard : Suunto Ambit puis la plus performante de la marque pour le running, trail etc : Suunto Spartan.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok