Chaussures de running

Nouveaux coloris ultra vifs pour la gamme trail de Nike

Publié le 24/08/2020 Mis à jour le 20/08/2020

Nike a lancé de nouveaux coloris très vifs pour sa gamme trail composée de trois modèles phares : la Pegasus Trail 2, la Wildhorse 6 et la Terra Kiger 6.

La gamme trail de Nike vient de voir le jour dans de nouveaux coloris. Les trois modèles qui la composent se voient parés d’une empeigne unicolore accompagnée d’une semelle intermédiaire et de détails full-black.

Nike_Collection_Trail_Bold_2

La Pegasus Trail 2 est adaptée aux runs sur chemins et reste ultra polyvalente, tout comme la Air Zoom Pegasus 37. Il faudra en revanche plutôt opter pour la Wildhorse 6 ou la Terra Kiger 6 pour du trail ou de la course nature. Ces modèles sont en effet plus adaptés aux chemins accidentés grâce à leur meilleur maintien, leur stabilité et la présence de renforts pour une bonne durabilité.

La Pegasus Trail 2 est donc disponible dans un coloris plutôt jauen/vert fluo alors que la Wildhorse 6 est proposée dans des tons bleus et la Terra Kiger 6 dans un coloris rouge.

Attention, la Terra Kiger 6 dispose d’un drop assez faible (drop de 4mm). Si vous êtes un habitué des produits Nike, vos mollets et vos tendons sont très certainement accoutumés à un drop plus élevé (aux environs de 9-10mm). Il faut donc faire attention à faire une transition lente et progressive vers un modèle de ce type, afin d’éviter toute blessure.

Ces trois modèles trail sont d’ores et déjà disponibles en ligne sur le site de Nike et chez certains revendeurs.

Crédit photos : Pro Direct Running

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok