Chaussures de running

Saucony a lancé la Triumph 18 alliant confort et dynamisme

Publié le 29/08/2020 Mis à jour le 26/08/2020

La 18ème version de la Triumph de Saucony est arrivée. Une version promettant autant de confort que ses prédécesseurs mais ajoutant quelques atouts pour gagner en vitesse.

La Triumph 18 de Saucony est la chaussure offrant le plus d’amorti parmi la large gamme de la marque. Au fil des année, la Triumph a su séduire bon nombre de coureurs en quête d’amorti et de protection sur les longues distances. Cette 18ème version devrait également plaire puisqu’elle ne diffère pas beaucoup du modèle précédent. Le design a été revu et la semelle a été un peu retravaillée pour encore plus de réactivité, sans compromettre le confort.

saucony_triumph_18

Quelles différences entre la Triumph 17 et la Triumph 18 ?

Comme sur la Triumph 17, on retrouve sur cette 18ème version une semelle intermédiaire constituée de PWRRUN+. Cette mousse apporte confort ainsi qu’amorti et est bien plus durable, flexible et rebondissante qu’une semelle EVA classique.

La principale nouveauté de la Triumph 18 vient finalement de la forme de la semelle intermédiaire qui a été revue pour garantir plus de réactivité. La semelle extérieure en caoutchouc a aussi été retravaillée avec une nouvelle répartition du matériau et une nouvelle disposition des éléments permettant une meilleure adhérence. La technologie FORMIT est aussi toujours utilisée pour un pied bien ancré, comme dans une enveloppe 3D. En revanche, les matériaux utilisés sont encore plus doux que ceux présents sur la version précédente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Saucony (@saucony) le

Les caractéristiques techniques de la Triumph 18 de Saucony :

Type de foulée : universelle/neutre
Poids :  315g (H)/ 275g (F)
Drop : 8mm
Prix : 170,00 €

 

La Triumph 18 de Saucony est déjà disponible dans plusieurs coloris, pour homme comme pour femme, dont le coloris très vif de la collection Mutant.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok