Accessoires

Coureur Du Dimanche lance ses premiers modèles de casquettes

Publié le 29/08/2020 Mis à jour le 28/08/2020

Après les pièces textile et les chaussettes, Coureur Du Dimanche élargit sa gamme en lançant deux nouveaux modèles de casquettes, eux aussi éco-responsables.

La marque française Coureur Du Dimanche vient de lancer son tout premier modèle de casquette adaptée à la pratique de la course à pied. Une casquette aux matériaux techniques, légères et respirante qui se veut « pas comme les autres » selon CDD puisqu’elle est à la fois upcyclée, recyclée et fabriquée en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coureur Du Dimanche (@coureurdudimanche) le


Ces casquettes, en plus de leur technicité, se veulent donc éco-responsables avec un impact limité sur l’environnement :

  • Elles sont fabriquées à partir de matières recyclées déjà existantes, de chutes de production des autres produits CDD et de fins de rouleaux de tissus existants.
  • L’ensemble de la fabrication de cet accessoire se fait localement, en France, dans une chapellerie artisanale basée à côté de Nantes.

Deux versions disponibles : Authentique ou Tricolore

Cette casquette Coureur du Dimanche a été déclinée en deux versions : l’Authentique ou la Tricolore. Dans les deux cas, il s’agit de modèles unisexe avec taille unique. Vous trouverez tout de même, à l’arrière, une sangle avec clip réglable permettant de l’adapter à votre tour de tête.

Côté coloris, on retrouve bien évidemment toujours les couleurs emblématiques de la marque Made In France, à savoir le bleu, le blanc et le rouge accompagnées par une dominance de noir.

Cette casquette Coureur du Dimanche est déjà disponible sur le site de la marque. Elle est vendue au prix de 50,00€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok