Vêtements

De nouveaux débardeurs femmes Coureur du Dimanche sont disponibles !

Publié le 21/05/2020 Mis à jour le 20/05/2020

Après avoir présenté sa collection été il y a moins d'un mois, Coureur du Dimanche vient de dévoiler 3 nouveaux débardeurs femmes. Juste à temps avant l'arrivée des premières fortes chaleurs !

Coureur du Dimanche, vous connaissez ? La marque 100 % made in France dont les produits sont entièrement fabriqués à partir de matières recyclées. Chez Runpack on adore et on vous partage leurs toutes dernières nouveautés.

Dernièrement on vous a parlé de la collection été, sortie il y a à peine 1 mois. Une collection inspirée de la faune et la flore. Aujourd’hui, c’est un ensemble de 3 débardeurs femmes qui vient de débarquer sur le site de Coureur du Dimanche. De quoi ravir les adeptes de la marque à l’approche des premières grosses chaleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coureur Du Dimanche (@coureurdudimanche) le

Des débardeurs créés à l’aide de vos propres recommandations

Lors d’une enquête produit réalisée par CDD, la demande des coureuses se faisait principalement sur les débardeurs. Les recommandations principales portaient sur :

  • un débardeur léger
  • un débardeur qui ne soit pas proche du corps mais légèrement ample
  • un débardeur qui n’ait pas une échancrure prononcée

Pour cela, trois débardeurs ont été mis au point, avec la styliste Sophie, correspondants exactement aux attentes des coureuses. Comme toujours, ces produits éco-responsables ont été fabriqués selon les valeurs de la marque, à partir de bouteilles plastiques recyclées. Parmi cette collection on retrouve :

  • Le Floral 

C’est le débardeur le plus coloré de la collection, avec des motifs à fleurs sur fond bleu marine.

  • Le Pois Tricolore

Comme son nom l’indique il est doté de pois bleus et rouges sur fond blanc. De quoi rappeler les couleurs de notre cher pays.

  • Le Tricolore Noir

Beaucoup plus classique, il est entièrement noir avec des bandes bleues et rouges au niveau des bretelles, reprenant ainsi les couleurs du logo Coureur du Dimanche.

Les débardeurs sont vendus entre 55 € et 59 €. Mesdames, voilà de quoi compléter votre tenue pour vos entraînements sous le soleil. Messieurs, voilà de quoi faire un beau cadeau ! Et rappelez-vous tous que fête des mères (7 juin) et fête des pères (21 juin) approchent à grands pas …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok