Chaussures de running

Saucony a lancé la Ride 13, une chaussure d’entraînement polyvalente

Publié le 08/09/2020

Saucony a lancé une 13ème version de la Ride, évolution de la Ride ISO 2, adaptée aux runs du quotidien grâce à sa polyvalence.

Saucony vient de lancer une nouvelle version de son modèle Ride avec la Ride 13. Cette version prend la suite de la Ride ISO 2. Il faut savoir que la gamme Ride était passée de la Ride 10 à la Ride ISO puis à la Ride ISO 2. On retrouve donc bien désormais une 13ème version de cette chaussure qui retrouve son appellation d’origine.

saucony-ride-13-2

Une chaussure polyvalente pour les runs du quotidien

Cette Ride 13 est conçue pour accompagner les coureurs sur leurs entrainements quotidiens. Du footing léger aux sorties longues en passant par des petits changements d’allure, cette chaussure répondra à bon nombre des besoins quotidiens des coureurs.

Ce modèle dispose en effet d’un bon amorti mais reste tout de même assez polyvalent. Il se place, en termes d’amorti, entre la Kinvara 11, adapté pour les fractionnés, et la Triumph 18, à l’amorti maximal. Cet amorti est notamment apporté par l’utilisation d’une nouvelle mousse PWRRUN qui vient remplacer la mousse PWRFOAM utilisée sur la Ride ISO 2.

saucony-ride-13-1

Autre nouveauté majeure sur cette Ride 13 : le chaussant. La technologie ISO a été abandonnée au profit de la technologie FORMFIT . Cette technologie permet un ajustement du chaussant à 360° pour un accueil du pied des plus confortables. C’est d’ailleurs cette modification qui a amené au changement de nom de la chaussure.

Caractéristiques techniques de la Saucony Ride 13 :

Type de foulée : universelle/neutre
Drop : 8mm
Poids : 277g (H) / 244g (F)
Prix :  140,00 €

Cette Saucony Ride 13 est disponible dans plusieurs coloris dont le coloris très vif de la collection Mutant.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok