Chaussures de running

Le VIZIPRO Speed Pack s’invite sur la gamme Endorphin de Saucony

Publié le 25/09/2020

Dotée de la technologie SpeedRoll pour une meilleure propulsion vers l'avant, la collection Endorphin vient de voir le jour dans un tout nouveau coloris bien visible et idéal pour les runs nocturnes.

Saucony vient de dévoiler un tout nouveau pack appelé VIZIPRO Speed Pack pour sa collection Endorphin. Après la version de lancement à l’empeigne blanche et aux détails bleus et oranges, les trois chaussures de la gamme Endorphin revêtent de tout nouveaux coloris adaptés à la pratique nocturne du running. En effet, outre leurs couleurs bien visibles, ces modèles disposent d’éléments réfléchissants permettant d’être vu dans les phares des voitures. Ces chausssures sont donc parfaitement adaptées pour ceux qui aiment aller courir lorsque la nuit tombe, ou pour les plus lèvent-tôt qui voient le jour se lever durant leur sortie matinale !

On retrouve bien les trois modèles phares de la gamme dans ce  nouveau pack, à savoir l’Endorphin Pro, la chaussure idéale pour la compétition sur route, l’Endorphin Speed, pour les séances de fractionné et les tempo runs, et l’Endorphin Shift pour les footings. Ces modèles sont disponibles pour les hommes comme pour les femmes.

Modèles hommes

Chez les hommes, on retrouve les trois chaussures de la gamme Endorphin déclinées selon des coloris oranges et jaunes fluo.

Modèles femmes

Pour les femmes, le orange a troqué sa place contre du rose.

 

Ce nouveau pack a été dévoilé le 21 septembre aux États-Unis mais il n’est malheureusement pas disponible en France pour le moment.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok