Chaussures de running

Bientôt une nouvelle collection Run Merry de Brooks

Publié le 12/10/2020

Comme l'an passé, Brooks va lancer sa collection de Noël nommée Run Merry. Au coeur de cette collection capsule, on retrouve notamment une Revel 4 habillée aux couleurs des fêtes de fin d'année.

Il reste encore deux mois avant Noël mais Brooks vient d’ores et déjà de dévoiler sa prochaine collection Run Merry qui plaira assurément aux fans de l’esprit de Noël. Comme chaque année, la marque américaine propose en effet toute une tenue festive et colorée inspirée de l’hiver et des fêtes de fin d’année.

Run_Merry_Collection_Brooks_1

Une Revel 4 édition Run Merry

Comme l’an passé, c’est une Revel qui sera déclinée aux couleurs de Noël. On y retrouvera une empeigne aux couleurs vertes, rouges et blanches, assortie de motifs hivernaux. Un jeu de matières ajoute également un clin d’oeil au costume iconique du Père Noël avec notamment l’utilisation de velours sur les lacets.

Comme sur la version « classique » de la Revel 4, on y retrouve toutes les qualités d’une chaussure polyvalente. La nouvelle semelle extérieure avec amorti BioMoGo DNA associée à une semelle extérieure en caoutchouc recyclé Grean Rubber apporte une foulée dynamique.

Ces chaussures seront livrées dans une boîte personnalisable aux allures de cadeau. Si vous souhaitez l’offrir à un proche, il ne vous restera alors plus qu’à inscrire son nom dessus !

Une collection complète Brooks Run Merry

Pour compléter cette collection, on devrait également retrouver un t-shirt manches longues ainsi qu’une paire de chaussettes techniques et un bonnet. Là encore, bien entendu, ces trois pièces seront parées de vert et de rouge avec des motifs faisant écho à l’hiver et aux fêtes de fin d’année.

Cette collection Run Merry sera disponible sur le site de la marque et certains revendeurs à partir du 27 novembre 2020. La Revel 4 édition Run Merry sera vendue au prix de 100,00€ (même prix que les versions « classiques » de ce modèle).

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok