Chaussures de running

Nouvelle Endorphin Speed édition New York

Publié le 18/10/2020 Mis à jour le 16/10/2020

L'édition 2020 du marathon de New York a été annulée, mais Saucony dévoile tout de même une version New York de sa chaussure d'entraînement : la Endorphin Speed.

Après le lancement d’un nouveau coloris Heat pour la Endorphin Pro, Saucony revient avec une nouvelle version New York de la Endorphin Speed.

saucony-endorphin-speed-new-york-2020-2

Malgré l’annulation du marathon de New York qui devait se tenir le 1er novembre, la marque américaine a tout de même décidé de sortir cette édition limitée haute en couleurs de la Endorphin Speed. On y retrouve donc une empeigne parée de multiples couleurs, témoignant du dynamisme de cette ville cosmopolite. Sur la languette figure aussi la mention « NYC 2020 » en référence à l’événement annulé à cause de la situation sanitaire actuelle.

Endorphin Speed, la chaussure de Saucony pour les entraînements rapides

La Endorphin Speed est une chaussure dotée d’une plaque, non pas en carbone, mais en nylon. Cette plaque apporte un bon dynamisme et est combinée à une semelle intermédiaire en PWRRUNPB (la même mousse que sur l’Endorphin Pro) pour un maximum de retour d’énergie. Ces éléments font de cette chaussure un modèle idéal pour les entraînements plutôt courts. Elle conviendra parfaitement pour des sorties rythmées avec un peu de fractionné par exemple.

saucony-endorphin-speed-new-york-city-2020-5

Ce nouveau modèle est déjà disponible sur le site de la marque, pour les femmes comme pour les hommes. Il sera vendu au prix habituel d’une Endorphin Pro, à savoir 180,00€.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok