Vêtements

Arena présente sa nouvelle sélection textile pour les sorties running hivernales

Publié le 25/10/2020 Mis à jour le 23/10/2020

Le froid arrive et il faut s'équiper en conséquence ! Arena vient d'ailleurs de présenter sa nouvelle collection automne/hiver 2020 pour continuer votre pratique du running malgré des conditions météo pas toujours clémentes.

Nous vous en avions déjà parlé il y a quelques mois, mais Arena n’est pas seulement une marque de maillots de bain ! La marque italienne propose en effet aussi toute une gamme textile pour la pratique du running.

Avec l’arrivée du froid, Arena présente sa collection automne/hiver avec des pièces adaptées aux basses températures, au vent et à la nuit !

Au programme dans cette collection :

  • du confort à l’aide de la technologie Arena One, proposant des vêtements conçus dans une seule pièce de tissu
  • un séchange rapide grâce à la technologie MAX DRY
  • un maintien au chaud à l’aide de la technologie Channel Flow Cool qui protège du froid jusqu’à une température de 3 degrés
  • une sécurité accrue pour les runs de nuit avec bon nombre d’éléments réfléchissants pour courir en tout sécurité dans l’obscurité

La collection running automne/hiver 2020 d’Arena

Parmi cette collection, on retrouve des coupe-vents zipés à l’avant avec des découpes au laser pour une meilleure respirabilité. Très pratiques, ils se replient et peuvent être gardés à la main durant votre sortie grâce à une bande élastique. Des éléments réfléchissants permettent également d’être bien visible des voitures durant les runs nocturnes. Cette veste est venue à 70 euros pour le modèle femme et à 75 euros pour le modèle homme.

coupe-vent-running-arena

Les t-shirt manches longues d’Arena sont conçus dans un tissu thermique permettant de bien rester au chaud. Ils disposent d’ailleurs également de passe-pouces pour maintenir les mains au chaud tout en pouvant manipuler aisément ses appareils tels que sa montre ou son téléphone durant sa sortie. Ce t-shirt manches longues est vendu au prix de 57 euros pour les femmes et de 60 euros pour les hommes.

haut-thermique-manches-longues-arena-running

L’hiver, le plus important est en général de bien se couvrir au niveau du torse pour éviter d’attraper froid. L’utilisation d’une veste sans manche en complément d’un t-shirt manches longues peut donc être une bonne alternative à la veste. Arena propose un gilet rembourré matelassé à l’avant et disposant d’une maille fine dans le dos pour plus de respirabilité. Ce gilet sans manche est vendu 90 euros et est disponible en modèles homme et femme.

gilet-sans-manche-rembourré-arena

Pour compléter la tenue, Arena propose des collants épousant parfaitement les mouvements grâce à l’innovation One Arena. Une pièce unique de tissu est en effet utilisée pour limiter les frottements liés aux coutures. Des trous réalisés au laser sont également disposés derrière les genoux pour faciliter la respirabilité. Petit point pratique : ces leggings sont dotés d’une poche arrière qui vous permettra d’y glisser vos clés avant de partir avaler les kilomètres ! Ces collants sont vendus à 70 euros, pour les hommes comme pour les femmes.

legging-collant-a-one-arena

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok