Accessoires

runpack teste les chaussettes Rock&Run de LCF et Yoann Stuck

Publié le 03/11/2020

En juin dernier, la marque française La Chaussette de France sortait sa paire de chaussettes Rock&Run en partenariat avec le traileur français Yoann Stuck. Un modèle original que nous avons eu la chance de tester !

La marque de chaussettes française, La Chaussette de France, a lancé une paire en partenariat avec le traileur français Yoann Stuck. Nous avons eu la chance de tester cette paire signature Rock&Run, aussi confortable qu’originale !

LCF_Yoann_Stuck_runpack_8

« Pas de gloire sans peine », tel est le crédo formulé en anglais par « No glory, no pain » sur ces chaussettes. Un leit motiv qui colle bien à la peau de Yoann Stuck, ce traileur au parcours atypique fait en effet preuve de détermination dans tout ce qu’il entreprend. Et il est certain que derrière ses victoires et ses belles performances, se cachent des heures d’entraînement, parfois pénibles.

lcf_yoann_stuck_runpack_1

Notre avis sur la chaussette signature Yoann Stuck LCF

Ces chaussettes sont très confortables, notamment grâce au recours au nid d’abeille et à des renforts au niveau du talon ou de la malléole pour éviter les frottements. Le pied est bien maintenu dans la chaussette et même au bout de dizaines de kilomètres, le pied ne s’échauffe pas. Ce modèle bicolore monte assez haut, jusqu’au niveau du mollet. Chacun aura son avis sur le sujet, en fonction de ses goûts ou de sa morphologie. Mais, outre le style, il est certain que les chaussettes mi-hautes présentent un certain avantage, notamment pour les sorties en nature où les branchages peuvent venir parfois griffer les jambes.

Au niveau du style, là encore, chacun se fera son avis sur cette chaussette atypique, en phase avec son nom Rock&Run. Le côté bicolore apporte une touche d’originalité, mais il n’est pas forcément aisé de l’accommoder avec sa tenue. D’autres coloris plus sobres, dont notamment un blanc et gris sont également disponibles. Ils seront inévitablement plus simples à porter et à accorder avec vos tenues. Mais nous validons totalement le « No glory, no pain » présent sur cette paire. À peine les chaussettes enfilées, la motivation est décuplée pour s’entraîner dur !

Cette paire est vendue au prix de 25 € sur le site La Chaussette de France et sur celui de Yoann Stuckiamwoodstuck.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok