Vêtements

Nouvelle collection COLD.RDY d’adidas pour les runs par temps froid

Publié le 26/10/2020

Pour préparer les athlètes face au temps froid qui arrive, tous les équipementiers lancent leurs collections adaptées au intempéries hivernales. C'est notamment le cas d'adidas avec sa nouvelle gamme COLD.RDY !

En mars dernier, adidas annonçait la sortie de sa gamme READY, une collection multisport qui accompagne les athlètes pour qu’ils soient prêts à affronter leurs séances d’entraînement, peu importe les conditions météorologiques. La quatrième volet de cette gamme vient de voir le jour avec le lancement de la collection COLD.RDY.

COLD.RDY-adidas-running

Idéales pour les sorties hivernales, les pièces COLD.RDY sont créées à partir de matériaux résistants et respirants qui retiennent la chaleur pour une belle isolation face au froid.« La météo étant devenue un facteur externe majeur affectant les performances, nous avons décidé de créer une collection qui combat les éléments externes afin que les athlètes puissent s’entraîner sans distractions », a déclaré Josefine Aberg, vice-présidente du design chez adidas.

Plusieurs pièces sont donc disponibles et peuvent être superposées pour s’adapter à vos besoins. On y retrouve des collants, des vestes ou encore des t-shirts manches longues. Tous sont adaptés aux intempéries auxquelles peuvent faire face les athlètes lors de leurs entraînements. Le t-shirt manches longues, par exemple, est déperlant en plus d’être isolant. Le collant Alphaskin est également bien pensé pour garder les athlètes au chaud et au sec tout en enveloppant bien le corps pour soutenir les mouvements dynamiques.

Une gamme chaussure WINTER.RDY pour avoir les pieds au chaud et au sec

En complément, adidas a lancé des chaussures adaptées au froid et à la pluie : une ULTRABOOST WINTER.RDY et une SUPERNOVA WINTER.RDY. L’empeigne de ces deux modèles est en mesh déperlant avec la technologie WINTER.RDY pour garder les pieds au sec. On retrouve également une semelle retravaillée par rapport aux versions classiques avec un matériau beaucoup plus adhérent pour les sols humides. Sur l’ULTRABOOST WINTER.DRY, on retrouve d’ailleurs une semelle en Continental WinterGrip. En plus d’éléments réfléchissants, adidas a ajouté sur cette ULTRABOOST WINTER.RDY des lacets auto-bloquants, souvent plus facilement maniables par temps froid.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok