Vêtements

Célèbre chaque run comme une victoire avec la nouvelle collection Victory de Brooks

Publié le 02/11/2020 Mis à jour le 01/11/2020

Brooks lance une nouvelle collection en édition limitée pour célébrer les runs de tous les coureurs comme de réelles victoires !

Brooks revient avec une toute nouvelle collection lancée en édition limitée : la collection Victory. Au travers de celle-ci, la marque américaine souhaite soutenir chaque coureur en le poussant à célébrer toutes ses sorties running. Chaque pièce de cette gamme se présente alors comme une médaille venant récompenser les efforts fournis par les runners, peu importe leur niveau, les performances ou les distances parcourues. Les détails dorés disséminés ici et là sur cette collection viennent d’ailleurs souligner ce sentiment de victoire que chacun peut éprouver, à son niveau et à sa manière.

Brooks_Collection_Victory_2

Parmi cette collection, on retrouve plusieurs pièces textiles, pour les hommes comme pour les femmes. On y retrouve des t-shirts manches longues demi-zip, des t-shirts manches courtes, des débardeurs et même des chaussettes. Toutes ces pièces sont proposées dans des tons assez sobres, faisant écho à une certaine solennité et au prestige de la victoire. Les éléments dorés viennent relever le tout et inviter les coureurs à intégrer la Team Brooks.

Il semblerait que deux paires de running aient également été pensées pour compléter la collection. Mais malheureusement, elles ne seront a priori pas disponibles en France. Il s’agirait d’une Revel 4 et d’une Levitate 4. Ces paires ont été travaillées dans des tons totalement noirs avec quelques détails dorés. Pour les modèles femmes, la Levitate a également été déclinée avec une empeigne blanche associée à une semelle dorée.

Brooks_Victory_Collection

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok