Vêtements

PUMA sera le nouvel équipementier de la fédération australienne d’athlétisme à partir de 2021

Publié le 04/11/2020

La marque allemande PUMA vient de signer un nouveau partenariat avec la Fédération Australienne d'Athlétisme pour quatre années à partir de janvier 2021.

La nouvelle est tombée en fin de semaine dernière : PUMA sera l’équipementier de la Fédération Australienne d’Athlétisme pour quatre ans à partir de 2021. La marque allemande succèdera donc BKT Sports, un équipementier australien, pour la fourniture des tenues aux athlètes sur toutes les compétitions internationales, à l’exception des Jeux Olympiques, des Jeux Paralympiques et des Jeux du Commonwealth

PUMA sponsorise déjà quelques têtes d’affiche de l’athlétisme australien comme Anneliese Rubie-Renshaw, Nicola McDermott, Ella Nelson, Michelle Jenneke et Henry Smith. La sprinteuse Anneliese Rubie-Renshaw, demi-finaliste aux Jeux Olympiques de Rio en 2016, est d’ailleurs mise au coeur de la campagne d’annonce de ce partenariat.

puma-équipementier-fédération-australienne-athlétisme-2

Pancho Gutstein, directeur général de PUMA Océanie, a déclaré qu’il s’agit d’un belle nouvelle étape pour la marque afin de soutenir la prochaine génération d’athlètes : « Nous sommes fiers de nous associer à Athletics Australia pour les quatre prochaines années et de les ajouter à notre famille grandissante de partenariats sportifs. » Il a également ajouté : « L’Australie a une collectif d’athlètes d’élite et émergents qui brilleront sur la scène mondiale au cours des prochaines années. Nous sommes impatients de les aider à poursuivre leurs rêves en leur fournissant des vêtements de compétition de la plus haute qualité. »

Le président de la Fédération Australienne, Darren Gocher, a lui aussi salué la mise en place de ce partenariat. « Être en mesure de conclure cet accord important au milieu d’une pandémie mondiale démontre la force et la valeur qu’Athletics Australia accorde à ses partenaires commerciaux. PUMA rejoint Coles, Accor Hotels, FOX Sports, Commonwealth Games Australia, REHYDR8, l’Australian Institute of Sport et l’Université de Melbourne dans le cadre de notre grande famille de partenaires en 2021″, a-t-il précisé.

À partir du 1er janvier 2021, les athlètes australiens seront donc vêtus de tenues PUMA sur les compétitions internationales. Les supporters de l’équipe australienne pourront quant à eux acheter ces vêtements ou accessoires dans les magasins revendeurs officiels et sur les événements organisés par la Fédération Australienne d’Athlétisme.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok