Accessoires

Pour ses 20 ans, ZSport réédite sa brassière iconique : la RunLine

Publié le 08/11/2020 Mis à jour le 09/11/2020

Pour son 20ème anniversaire, Zsport, spécialiste des soutiens-gorge de sport, a décidé de rééditer un de ses modèles iconiques : la brassière Runline.

En juillet dernier, nous vous parlions de la Skort, une nouvelle jupe short lancée par la marque Zsport à l’occasion de son 20ème anniversaire. Pour continuer dans cette lancée et célébrer ses deux décennies, la marque française a décidé de ressortir une nouvelle version de sa brassière iconique : la Runline. La brassière Runline fut un des tous premiers modèles à être lancés par Zsport et fait désormais peau neuve dans un coloris orange et noir.

brassière-running-zsport-20ans-1

Une brassière au bon maintien idéale pour courir

Cette brassière au design intemporel saura apporter un très bon maintien de la poitrine. Les bretelles sont d’ailleurs larges et doublées pour bien amortir les chocs. Les coutures extérieures sont quant à elles plates afin d’éviter les sensations d’irritations. La brassière Runline vous apporte d’ailleurs une belle liberté de mouvement et une sensation de seconde peau grâce aux textiles Coolmax thermorégulateurs qui facilitent l’élimination de la transpiration et au Lycra qui permet d’avoir un bel équilibre entre élasticité et maintien.

brassière-running-zsport-20ans-2

La large bande élastique en bas de la brassière dispose également de passant pour y fixer une ceinture cardiofréquecemètre. L’attache de cette brassière se fait en bas du dos nageur, par un système de velcro pour l’ajuster à sa guise. Et pour ne pas oublier la belle occasion pour laquelle ce produit collector est réédité, les équipes de la marque y ont apposé une vignette du logo mentionnant les 20 ans de Zsport.

La brassière Runline est disponible du 85A au 100D et est vendue au prix de 49,99€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok